Fanfiction Warcraft III

Retour à la liste des Fanfiction

WarCraft

Par Amarecha

Chapitre 1 : Les Orcs poursuivent leurs plans...

Le géant abattit sa hache. Le bras d'un soldat humain fut arraché, son arme partant se loger dans la cheville d'un pauvre gobelin. L'Orc poussa un cri, qui eu pour effet de raviver ses camarades.

« Tué lé tous mé brav ! Nou vincron !! »

Tout autour de lui des nuées de gobelins déferlaient et venaient se fracasser contre les armures humaines, leurs lances s'abattant aussi bien sur les soldats ennemis que sur leurs frères. Les courageux guerriers de Loerderon étaient débordés, et finirent irrémédiablement par se faire encercler par les troupes de la horde. Les chevaliers se regroupèrent en formation défensive, et les hommes à pieds se resserrèrent les uns contre les autres. Alors, les deux armées s'immobilisèrent et la plaine fut plongée dans un profond silence.

Alès Le Fort pris la parole :

« Ainsi vous avez gagné. Mais nous mourrons en hommes ! L'épée à la main et votre sang au bout ! »

Sur ce, le chevalier mage envoya une boule de feu sortie de nulle part en direction du chef de guerre orc. Hurlements terribles. Le colosse tomba à terre, écrasant quelques gobelins au passage. Tous les soldats humains chargèrent alors, la lame levée, et les chevaliers abaissèrent leurs longues hallebardes, embrochant les gobelins et les orcs par dizaines.

« Sal zom puan !! S'écria un meneur gobelin. Massacré-lé jusko dernié lé ga ! »

Les orcs hurlèrent de fureur à la mort de leur chef. Ils se déchaînèrent et tuèrent tout ce qui bougeait autour d'eux, et en premiers les gobs.

Par ci on arrachait des têtes, par là les lances s'entrechoquaient et les cadavres pleuvaient... Mais la horde d'orcs, immense, eu rapidement raison des derniers résistants.

En fouillant le cadavre du Mage humain, un gobelin trouva un petit flacon, rebouché par un morceau de liège, contenant un étrange liquide bleu. La curiosité, de la créature pris le dessus, et il se mit à tenter d'ôter le bouchon sans briser le flacon. Ce n'était pas chose facile, car le liège était vieux, et s'effritait au contact. Mais, à y travailler, le gobelin y parvint. Ce qu'il ne savait pas, c'est que Dendur, le meneur des gobs, l'observait ; et dès que son travail fut achevé, celui-ci rappliqua et pris le flacon, rétorquant qu'étant son supérieur, il avait tous les droits. Et puis, la pauvre créature était sous la menace d'une lame, il ne se défendit donc point... DenDur était très content de son acquisition, il en était même fier. Sa stupidité commençait à agir, et il pensa très rapidement que c'était LUI qui l'avait ramassé.

« Moa ! Oui, cé moa ki lé ramacé ! Il é à moa ! Rien ka moa ! cé...cé MON trésor...MON butin... hé hé hé... »

Quelque minute après, il crut que c'était lui qui avait tué Alès Le Fort, puis pensa même qu'il avait écrasé tous les hommes à lui tout seul. Il faut avouer que l'équilibre mental gobelin est très fragile...

Après cette victoire facile mais néanmoins assez bâclée, les orcs rentrèrent à leur base, avec en tant que chef de guerre le stupide gobelin DenDur. Inutile de préciser que les orcs ne le supportèrent pas longtemps, et qu'en chemin il fut sauvagement découpé par un robuste guerrier nommé Mor'Zul, qui devint le nouveau meneur et qui récupéra le flacon et son précieux contenu. Le boss avait de puissants alliés magiciens qui pourraient sans doute le renseigné quant au contenu de l'objet. Mais l'orc doutait que ce soit très important, aussi l'accrocha-t'il à sa ceinture sans plus de précautions. La horde de guerriers marcha longtemps avant de regagner leur base. Le boss ne souhaitait pas que les batailles se déroulent près de sa cachette, sinon il risquait de se faire repérer. Mais une fois arriver à la montagne, encore fallait-il l'escalader pour atteindre la 'corniche d'entrée' culminant à 250 mètres de hauteur... Ce cheminement était long et dur, et les orcs savait de plus qu'il repartait le lendemain pour une nouvelle bataille. Mais ils finirent par arriver.

Ils s'engouffrèrent dans le tunnel, faiblement éclairé par des torches, bloquées entre les dures pierres jaunies faisant office de mur. Cette galerie avait était percée à même le roc longtemps avant ; non par des orcs mais par des nains, bien avant que les hommes et ceux-ci fondent l'Alliance. Un réseau compliqué d'une centaine de tunnels entremêlés partait du sommet de la montagne, jusqu'à son fondement, dans une dernière galerie lourdement protégée où des études secrètes étaient menées...

« Horde 13 ! beugla Mor'Zul. »

Le contrôleur gobelin se retira alors respectueusement et céda le passage aux guerriers. Les batailles étaient tellement nombreuses que l'immense armée orque avait était divisée en 15 « hordes », la 13ème étant la plus puissante, ayant jusque-là remportée toutes ces batailles. Ils prirent ensuite un petit passage à droite, puis arrivèrent à une longue galerie descendante, emplie de viles créatures parfois pires que les orcs eux-mêmes, des sorciers noirs voir des bataillons démoniaques. C'est le tunnel Z, le plus important de la montagne. De lui, on peut aller du haut au bas de MorLaDur (nom donné par les orcs à la montagne), ainsi qu'emprunter tous les passages existants. Autant dire que c'est le carrefour de la base orque. Ils passèrent dans une avancée rocheuse censée représentée une porte, et arrivèrent à la salle Z, la plus grande de MorLaDur. C'est là que siège Krill DenNoire, le « boss ». C'était un colosse d'une couleur plutôt foncée, typique des orcs plus puissants, et ses canines lui arrivaient jusqu'au front, ce qui était là un signe de richesse, ce qui convenait bien avec le décor, car il se prélassait justement sur des milliers de petites pièces d'or.

« -Ah ! La orde 13, non !? Throm-Ka ! braya le géant. Je vou att...qu ?! où é Namerik ?!
-Eh, bien, il é mor o comba, dis timidement Mor'Zul. Un cou trètre venan d'un maj umin... »

Les gobelins jouaient des coudes pour se rapprocher de la tête du groupe afin de voir ce qu'il se passait. (en effet la moitié du groupe était resté dans la galerie Z, par pur manque de place dans la salle du boss.) Un parvint à obtenir une place de choix, mais bouscula le chef, qui le repoussa alors d'un violent coup de coude. La créature alla s'éclater contre le mur.

- Eh, bien, j'alè te frapé pour te punir, mé tas lair ossi kosto ke ton prédécésseur. Tu é donc le chef de guer 13. Bien, alor quele nouvele me raporte tu du fron, Mor'Zul ?

- Que dé bone, chef ! La rézistance umène se fé de plu en plu fèble, et nou rapporton un bon butin.

- Et le maj, il porté dé objé magik ? J'ém lé objé magik !

- Et bien non, ri...a ! si ! joublié ce peti flacon. Nou ne savon pa ce quil contien.

- Parfé. Je vé le fair identifié. Quand à toa, prépare ta orde à partir pour lé préries de Lagiofën, mé éclaireur y on vu dé group armé. Throm-Ka !

Il y eu alors plusieurs petit Throm-Ka de la part des gobelins, et la horde se retira. Soudain, les membres de Krill se crispèrent, et il fut pris d'une violente migraine. C'est qu'il n'avait pas l'habitude de recevoir des messages télépathiques.

« Bonjour, Krill DenNoir ! Apparemment, MES plans se déroulent comme prévus. Tes hommes obéissent à tout ce que tu leur dis, cela m'est très utile. Jusque là, tu as bien travaillé, mais je te le rappel, si tu n'écoute pas mes ordres, je ferais en sorte que tu meurs. J'ai reçu un nouvel appel du Roi tout-puissant. Je vais continué à levée mon armée, toi rase toutes les forces humaines. Si tu continu, le Roi ne détruira peut-être pas ton peuple, qui sait ?en tout cas, il n'as toujours pas confiance en tes capacités. Montre-lui que c'est toi qui contrôles Azeroth ! Quand au Seigneur Démon, il ne devrait plus tarder. Lorsqu'il arrivera, accueille-le comme ton supérieur. Bientôt, je te donnerais des ordres plus précis, et peut-être même plus d'explications. Allez, orc, montre moi de quoi tu es capable ! »

La face du chef orc redevint normale. D'un geste rapide, il essuya la sueur sur son front.
« Grrrr...ce Kel Tuzad... »
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chronicles Volume 2
Le second volume du génial WoW: Chroniques. Version anglaise, elle sortira avant la VF...
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
World of Warcraft: La Nuit du Dragon
La suite du roman Le Jour du Dragon sorti il y a bien longtemps.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.128.744 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.