Fanfiction Warcraft III

Retour à la liste des Fanfiction

Rastaph le prêtre Liche

Par Azrael007

Rastaph le prêtre Liche

Le prêtre Liche leva son bras péniblement dans le soleil brûlant de Khemri. Ses lambeaux de peau séchés flottaient dans l'air suffocant, s'appuyant sur son sceptre runique d'ou s'échappait un filet d'air vert sombre. La cérémonie de couronnement commença dans un silence de mort, l'antique prince fut décoré par le sceau sacrée des rois des tombes. D'un geste sûr il se leva face au prêtre. Le jeune couronné sorti de la salle funéraire où fut célèbré le couronnement de son père. Lorsque les premiers rayons effleurèrent sa chair flétrie, sa robe couverte de dorure reflétait toute la puissance de ce nouveau roi des tombes. Son regard se posa sur l'immense étendue de sable et sur les autres pyramides, il eut la conviction que plus rien ne pourrait l'arrêter dans ce monde et que la puissance des roi des tombes renaîtra de ces tombes pour écraser les autres civilisation, rien ne l'arrêtera sur le chemin de la victoire. Le vent lourd de cette région se déchaîna jusqu'à se transformer en tempête de sable dévastatrice que maintenant le jeune prince Ratasph devait maîtriser. D'un geste sûr il leva son sceptre au-dessus de sa tête, le vent se calma, s'arrêta et laissa place à des troupes d'archers squelettes, des troupes de corps-à-corps, toute une armée de valeureux guerrier squelettes. Il jeta un regard au régiment où autrefois il faisait partit mais maintenant le temps est résolu. Récitant quelques chants de guerre entre ses quelques dents pour encourager ses forces aux combats impitoyable dont il allait être la source. Sortant sa lame de cérémonie ornée d'écritures antiques, il fit signe en poussant un cri qui apeurerait le plus brave des guerriers ennemis, il leva son arme serrée dans des bandelettes desséchées. Dans un seul même mouvement son armée se mit en place pour partir vers le nord où des nouveaux horizons l'attendait. Dans un silence de mort son armée et son cortège partirent là où aucun autre roi des tombes n'avait osé allé. Le regard qu'il posa sur son immense armée lui fit sentir un agréable plaisir de satisfaction .

_______________


Dans une pénible et une longue marche dans le désert de Khemri, le regard du prête eut une lueur de vengeance dans son regard, il fixait au loin les montagnes verdoyantes. C'était la première fois pour Ratasph qu'il voyait un autre paysage que du sable à perte de vue. Son armée qui était épuisée par de longs mois d'errance de le sable brûlant, nombre d'entre eux sont tombés dans cette marche sans but pour ses squelettes. Le camp fut levé à la lisière du bois pour la nuit. Des rondes de gardes s'effectuaient autour du campement tout fraîchement installé. Un avant garde elfe qui effectuait son inspection dans les environs se retrouva nez à nez avec un squelette qui se trouvait à l'écart de ses autres semblables fut surpris lorsque l'elfe s'enfuit en courant retrouver les siens. Au village du sous bois où vivait cette elfe l'alarme fut donnée et une cohorte d'elfes fut rassemblée au centre du village pour contrer une éventuelle attaque. Un coursier fut envoyé dans les autres villages pour prévenir l'instance suprême des elfes d'une éventuel invasion. Le chef du village, Ficht, se prépara en exécutant d'anciennes prières pour que la force de la nature les protège. A l'aube de la journée Ratasph et les siens se rassemblèrent et se préparèrent à l'assaut du village situé au pied de la montagne. Lorsque la tête de l'armée arriva aux abords du village ils furent attaqués par les elfes, certains se jetèrent sur les squelettes qui se fracassèrent parterre. Un squelette sortit sa lance et transperça la jambe gauche, il se jeta sur lui et lui coupa les bras l'elfe qui hurlait en gisant au sol, le sang coulant au pieds de Rastaph fut pris de peur à la vue de se personnage ancestral. D'un geste préparé et répété à la perfection, le prêtre sortit sa lame de cérémonie et dans un saut qui montait jusqu'à la hauteur des arbres il redescendit en piqué sur le pauvre qui fut tellement surpris de cette attaque spontanée en perdit la tête dans une giclée de sang atroce. Son corps et sa tête maintenant était séparé de quelques mètres. Sur le champ de bataille, il ne restait plus que quelques survivants elfes qui ne purent que s'enfuir ou mourir. C'est alors que derrière une battisse elfe un groupe d'elfes vêtus de rouge encerclaient un personnage central dont le regard croisa celui de Ratasph. Les gardes de Ficht avançait et rendait en poussière ce qui n'aurait due jamais être réveillé. Bientôt sur le champs de bataille le combat s'interrompit car Ficht avait lancé au prêtre Liche un duel à mort. Les yeux de Ratasph semblait revivre car son désir de vengeance attendait déjà depuis la glorieuse époque où les rois des tombes s'imposaient en maître sur toutes les terres du vieux monde.

_______________


Les yeux de Rastaph brillaient toujours d'une soif de victoire, le prêtre liche commença par attaquer Ficht en lui jetant en sort. Autour de l'elfe du sable apparut et semblait vouloir l'engloutir jusqu'à quelques pieds sous terre. Du sable jaillissait à présent du sol et remontait le long du corps du pauvre elfe. Il avait beau ce débattre, rien ne pouvait arrêter ce sortilège. Ficht rassemblait sa concentration pour essayer de se délivrer de ce mauvais pas, mais il fut obligé d'utiliser les pouvoirs de la nature. Soudain, les feuilles des arbres alentours se mirent à tomber comme animées par une force indescriptible. Le sol était maintenant couvert d'un manteau de feuille, elles commencèrent à recouvrir le sable qui était au pieds du héros elfe, puis commencèrent à recouvrir entièrement le sable. Quelques instant plus tard, une brise fraîche commença à chasser les feuilles tombées sur l'elfe, quelques instants plus tard Ficht était débarrassé de ce sable. Ficht eu un sourire au coin des lèvres et en un instant les arbres de la forêt se mirent soudain à vivre et commencèrent à attaquer Rastaph qui ne su pas quoi faire face à ces géants de la forêt. Mais rien n'était encore joué, le prêtre liche entama des textes antiques pour invoquer le dieu soleil. Les nombreux nuages qui étaient présents dans le ciel s'écartèrent et maintenant le soleil pouvait rayonner de toute sa splendeur. D'un coup, un éclair de feu frappa le sol, puis se fut un véritable déluge de feu. Bientôt les arbres n'étaient plus en état de combattre et la magie qui les animaient les quittèrent. Comprenant que la magie n'arriverait pas à vaincre l'ennemi, le combat au corps à corps commençât. Ficht s'envola en direction de Rastaph avec son pied en avant, mais le prêtre Liche qui n'était pas si usé que ça évita le coup. Il tomba à terre, il fit trébuchet Ficht qui tomba lui aussi à terre. Pour Rastaph le moment de sortir lame avait sonné. La lame de cérémonie à la main il porta un coup puissant au flancs droit de Ficht. Du sang coulait de son corps, pour riposter il enfonça ça lame dans le corps de Rastaph, il crut que la victoire était sienne mais il se trompait. Rastaph voyant Ficht tourner les talons, tout à coup le prêtre s'élança en l'air pour fondre sur Ficht comme le ferait un aigle sur ça proie. La lame acérée de Rastaph coupa sec l'elfe en deux . Après ce terrible combat les spectateurs des deux armées reprirent leur lutte acharnée jusqu'à la mort de l'ennemi. Rastaph quand à lui retourna au campement pour méditer sur son combat et tirer profits de ses nombreuses erreurs. Le soleil rouge sang se couchait déjà à l'horizon, laissant maintenant place à la nuit comme la vie laisse place à la mort.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
World of Warcraft: Légendes
Un recueil de plusieurs histoires dédiées à des personnages emblématiques d'Azeroth: Zul'jin, Baine...
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.128.738 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.