Fanfiction Warcraft III

Retour à la liste des Fanfiction

Les ombres du passé

Par Sarrior

Chapitre 1 : Le réveil des Elfes Noirs

Plusieurs mois après la défaite de la Légion Ardente au Mont Hyjal par les trois races qui s'étaient alliées, la source de pouvoir des démons avaient disparu.

Mais les terres de Dalaran, où étaient passés Arthas le Prince Déchu, étaient sous le contrôle de deux Seigneurs de l'Effroi envoyés peu avant l'arrivée d'Archimonde, et d'un Chevalier de la Mort aux ordres d'Arthas, seulement ils ne savaient pas qu'une race qui se cachait encore dans l'ombre allait reprendre les terres pour en faire leur nouvel Empire.

« Qu'attendons nous ici Darkhan ? Pourquoi défendre ces terres pour Arthas ? » demanda Thorin, un des Seigneurs de l'Effroi.

« Mon maître veut utiliser cette cité, ou plutôt cette ruine, comme base avancée pour la Scourge, afin de satisfaire vos maîtres. D'ailleurs depuis le temps que vous êtes là, pourquoi ils ne vous ont pas contactés pour discuter de l'avancement de votre invasion ? » répondit le Chevalier.

« Oui, c'est exact, sais-tu pourquoi ils ne nous ont pas contactés Gharok ? » demanda-t-il à son frère.

« Oui, c'est étrange, d'ailleurs, j'ai comme l'impression de ne plus ressentir l'aura d'Archimonde, penses-tu que c'est un signe de sa mort ? »

« Peut-être, nous devons aller à Ashenvale pour en savoir un peu plus sur nos maîtres. Darkhan, nous te laissons cette ruine comme tu dis, nous partons rejoindre nos supérieurs. »

« Je ne penses pas, vous avez l'ordre de rester ici et d'éliminer les résistances humaines encore présentes. Si vous partez, soyez sûrs que mon maître le saura le plus tôt possible... »

« Penses-tu nous faire peur, petit Chevalier, vous autres déchus, soif de puissances, n'êtes rien comparés à notre race démoniaque. De plus, t'es un elfe, je me demande pourquoi Arthas t'a choisi pour bras droit. Bon nous on part, au revoir, ou plutôt adieu... »

Les Seigneurs ouvrirent un portail et y passèrent en direction d'Ashenvale, laissant le Chevalier Darkhan seul, enfin pas pour longtemps...

Pendant ce temps, une armée de soldats elfes noirs s'avançait vers Dalaran : des fantassins, des cavaliers, des draconiens, et un seigneur elfe noir du nom de Sarrior Darkblade, avec l'intension de ramener le passé...

Archimonde était mort, mais un nouveau seigneur démoniaque arriva sur les terres d'Azeroth, il fut même le disciple du plus puissant des démons, il n'avait pas de nom, et comme le Chaos, il ne sert qu'une loi, celle de la domination suprême du monde.

Sarrior arriva sur les terres abandonnées de morts-vivants, scruta le soleil qui commençait à se coucher.

« Garak'thar mes frères, installez rapidement le campement, et que trois patrouilles d'éclaireurs aillent observer les terres, je sens des présences obscures... »

A ses mots, un groupe partit dans les forêts de la région de Dalaran, et deux autres vers des territoires morts-vivants ; et une fois sa tente déployée, Sarrior demanda à ne pas être dérangé.
Il posa sur la table installée sa lame, récupéré sur un seigneur de guerre démon.

« Pourquoi notre race devait-elle se cacher des autres, père, toi qui a rejoint les ancêtres, pourquoi me pas avoir dis ce que tu savais. Notre race va mourir si je ne retrouve pas l'énergie écliptique de Dalaran, si vous m'entendez, veuillez protéger ma soeur qui devait rester dans la citadelle. » pensa-t-il.

Alors qu'il était dans ses pensées, un soldat demanda la permission de lui parler.

« Fervangak, mon Seigneur, nous avons trouvé un campement d'hauts elfes dans le coin, mais désert »

« Et alors, pourquoi es-tu ici ? »

« Nous avons trouvé une prêtresse haut-elfe, cachée dans un abri, nous l'avons amenée au campement. »

« Fais la entrer, et dis au commandant Shadowburner de venir après l'interrogatoire, compris ? »

« Bien mon Seigneur, cela sera fait, nous amenons immédiatement la fille ! »

Il sortit de la tente, et Sarrior versa de l'eau dans un verre en cuivre, puis le soldat revint avec la prêtresse.

« Merci, tu peux disposer, prévient mon frère d'installer de la défense dans le campement. »

« Bien mon Seigneur » lui répondit-il, puis sortit de la tente.

« Bon à nous deux prêtresse, vous devriez avoir soif, dit-il en tendant le verre, ne vous inquiétez pas ce n'est pas du poison, je n'aime pas ce genre de mort, surtout pour quelqu'un de ma race... »

« Merci, mais sachez que nous sommes pas de la même race, nous avons seulement un ancêtre commun, vous les elfes noirs avez toujours été un déshonneur pour lui » répondit-elle en prenant le verre proposé par Sarrior.

« C'est en partie exact, ma chère, mais vous oubliez que nous avons aidé à renvoyer les démons dans leur monde, même si ça a coûté la vie de beaucoup d'entre-nous, mais sachez que je ne suis pas un elfe noir de sang pur, oui je suis à moitié haut-elfe, car ma mère en été une, ce qui ma permis d'apprendre votre culture, votre histoire... »

« Pourquoi vous me dites cela ? »

« Parce que je sens que je peux avoir confiance en vous, de toute façon je vais vous ramener dans votre royaume, on partira demain. »

« Ce ne sera pas la peine, mon royaume et sa capitale Silvermoon ont été détruits par le Arthas le Prince Déchu, et nous avons quitté nos terres pour nous trouver un nouvel endroit à vivre, mais notre prince, Kael'thas a été emprisonné avec le reste de ses sujets dans les souterrains de Dalaran par les Humains, mais je pense qu'ils ne sont plus de ce monde... »

« Je suis désolé d'apprendre cela, puis-je faire quelque chose pour vous aider ? »

« Je pense oui, faites-moi le plaisir de me tutoyer et de m'appeler Alarhan et non prêtresse. »

« Bien, je vais vous, euh, te préparer une tente, Alarhan, pour que tu puisses dormir tranquillement. »

Il fit ordonner à son frère d'installer une tente pour Alarhan, et puis l'accompagna pour qu'elle aille dormir, mais avant, elle embrassa Sarrior...
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
World of Warcraft: La Nuit du Dragon
La suite du roman Le Jour du Dragon sorti il y a bien longtemps.
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.128.743 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.