Fanfiction Warcraft III

Retour à la liste des Fanfiction

La Soif de Pouvoir

Par Jonathan
Les autres histoires de l'auteur

Chapitre 1 : Les rats dans leurs cages

Un prisonnier humain s'enfuit !

La garde goule qui venait de dire ceci était apparemment sérieusement amochée : en effet, elle avait une vilaine déchirure qui courrait sur son corps du début de sa colonne vertébrale jusqu'à la fin de celle-ci, il avait aussi le crâne fracassé, par un coup de poing sûrement, les morts-vivants goule étant assez fragile aux coups à cause de leur état de décomposition.

Que se passe t-il ici ?

Le nécromancien qui venait de parler se nommait Vaar'in TolSatum, c'était un mort-vivant lui aussi et il maîtrisait les magies occultes tel relever les morts, c'était un puissant adepte, bien qu'il ne fut pas encore au statut de maître.

- Le rat m'a surpris et m'a volé mon épée alors que je tournais le dos à sa cellule et il m'a aussi pris mes clés ! dit la voix rauque du garde.

- Bien je vais m'occuper de cette misérable petite vermine ! répondit alors TolSatum.

- Attendez je vous accompagne. proposa le garde cauchemardesque.

- Non merci, je n'ai plus besoin de votre stupidité pour aujourd'hui, répliqua TolSatum

Alors il prit son bâton, qui était orné de magnifiques runes, et l'enfonça profondément juste au dessus de ce qui aurait dû être le nombril du garde. Celui-ci se tordit de douleur et lui vint un soupir désepere : Non ! Non maître ! Par pitié ! Hélas pour lui, TolSatum ne connaissait pas la
pitié. Il retira son bâton du ventre du garde et le prenant à deux mains asséna un coup violent sur le crane de la goule, qui partit en morceaux sur le coup puis le reste du corps s'effondra en un tas d'os grouillant.

- Je n'aurai plus du tout besoin de vous, stupide goule, reprit TolSatum.

Il courut en direction du corridor le plus proche et tomba sur un autre garde goule :

- Par où est parti le prisonnier ?

- Suivez le corridor juste derrière moi et tournez à gauche tout de suite et vous devriez lui tomber dessus.

Vaar'in ne prit pas la peine de le remercier, suivant les indications tourna tout de suite à gauche et vit des mouvements à l'autre bout du couloir.

- Alors rat d'humain, où te caches-tu ? Je vais te ramener à ta cellule scélérat !

Ceci dit, il utilisa son sortilège Frénésie Impie sur lui même. Il sentait déjà la rage de sang s'emparer de lui et sa force et sa vitesse s'accroître, pendant qu'il perdait un peu de son sang.

- Viens donc, petit prisonnier.

Soudain, il aperçu du mouvement partout, à sa gauche, à sa droite, devant lui. Il ne comprenait plus rien.

- Ca ne peut être...

Mais il fut coupé par la charge d'un prisonnier, celui-ci lui sauta dessus avec sa petite dague, avec laquelle il avait la ferme intention de l'égorger. Heureusement le nécromancien sortit la sienne en une fraction de seconde et bondit, avec une grande agilité pour un mort-vivant, de coté, tout en lacérant le prisonnier qui ne pouvait l'atteindre. Finalement, l'humain épuisé, le nécromancien s'approcha de lui et lui ouvrit la gorge, d'ou sortit des flots de sang.

Vaar'in fut moins surpris de voir trois autres prisonnier lui bondirent dessus. Ils étaient très organisés : le premier lui arriva dessus par le coté droit, le second par le coté gauche, et le dernier par derrière.

TolSatum lança alors un sort, le pire sort pour les prisonniers mais le sort élémentaire des nécromanciens : Invocation Morbide. Il lança ce sortilège sur le cadavre du premier prisonnier, celui qui l'avait eu par surprise. Le zombie se leva et, à chaque pas qu'il faisait, il perdait de plus en plus de chaire et de peaux. Finalement le squelette poussa un hurlement rauque qui effraya les trois humains. Le premier tenta de s'enfuir, mais Vaar'in lança Faiblesse contre lui, permettant ainsi à son nouveau serviteur squelette de le rattraper. Pendant que le mort-vivant et le premier prisonnier combattait, TolSatum s'occupa des deux autres.

Il sauta sur le premier* avec sa dague et son bâton, il faucha ses jambes et l'acheva par terre d'un coup de dague dans la poitrine. Puis le deuxième** lui sauta dessus avec une épée courte qu'il reconnut être celle d'un mort-vivant, en réalité, celle du garde dont il s'était débarrassé. L'épée frôla la tète du nécromancien, il profita de cette ouverture*** pour lui envoyer son bâton dans les côtes et, alors que l'humain se tordait, il lui enfonça sa dague dans le coeur. Quelques minutes plus tard, le serviteur squelette revint avec la dépouille de son prisonnier.

- Et bien, humains, vous n'avez pas voulu être prisonniers dans votre vie, mais vous le serez quand même dans votre mort, conclut Vaar'in.

* Le 1er des deux que Vaar'in combat
** Le 2eme des deux que Vaar'in combat
*** Le temps qui ramène son épée vers le nécromancien ça fait une ouverture (enfin je crois :p)
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chronicles Volume 2
Le second volume du génial WoW: Chroniques. Version anglaise, elle sortira avant la VF...
World of Warcraft: Légendes
Un recueil de plusieurs histoires dédiées à des personnages emblématiques d'Azeroth: Zul'jin, Baine...
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.128.743 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.