Fanfiction Warcraft III

Retour à la liste des Fanfiction

La Révélation

Par Maître-Lame

Chapitre 1

Jamais la tension ne fut aussi forte entre Orcs et Elfes que depuis ce jour où commença "The reign of Chaos". Pour tout comprendre, il nous faut repartir en l'an -900 avant CROG, le célèbre prophète Orc. Ce matin là, le soleil brillait d'une manière inquiétante laissant derrière lui une rosée éclatante donnant un aspect enchanteur à la grande vallée de Grognac.

Depuis bientôt un mois, le petit Orc BURG BLADER préparait sa maîtrise de Lame, sa mère ,GNOC, partit comme habituellement cueillir des champignons dans The Dark Forest. La forêt était paisible. Soudain -WRAOURC-. Ce bruit terrifiant fit fuir tous les oiseaux, puis on entendit des cris stridents et violents, Mme GNOC ne revint jamais à la maison.

Apres avoir passé une journée entière à attendre sa mère, BURG BLADER partit à sa recherche. Il faisait nuit mais la lame tranchante de son épée brillait. Burg trouva sa mère lapidée sur le sol, quand il fut surpris par ce bruit terrible - WRAOURC -, Il savait qu'un Elfe était passé par là et devait toujours traîner des les parages, mais le noir l'empêchait de distinguer ces être de la nuit. Un buisson bougea... puis un autre...

Une armée entière d'Elfes avait envahi The Dark Forest et s'apprêtait à attaquer le village. BURG était cerné. Envahi par la colère, une force extrême monta en lui, il se mit à tournoyer sur lui-même, sa lame tranchante s'illumina de plus belle et la lune fut obstruée par les nuages tel un déchaînement de la nature, le grondement du tonnerre fut effroyable. BURG sentit cette puissance divine en lui. Bien qu'invisible la nuit les Elfes tombèrent un à un, face à la Lame de BURG. Le lendemain matin les habitants Orc du village se rendirent dans la forêt ou du moins dans ce qu'il en restait. Ils trouvèrent BURG épuisé au milieu d'un chaos des plus total.

Depuis ce jour là, BURG BLADER fut proclamé MAITRE LAME suprême et il devint un symbole de gloire pour toutes les générations de cette époque.

Les Elfes enragés par cette défaite, préparait déjà leur revanche.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.396.367 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.