Fanfiction Warcraft III

Retour à la liste des Fanfiction

La philosophie et WARCRAFT III (Autobiographie)

Par GouLouFouFou
Les autres histoires de l'auteur

La philosophie et WARCRAFT III (Autobiographie)

Ma première lueur de soleil. Je ne m'en rappelle plus, comme tout le monde ; mais on m'a dit que j'étais ébloui par le soleil. Je veux bien le croire ! Aujourd'hui, j'ai été appelé à travailler ; je vais enfin découvrir la grande vie, la vie d'aventurier, de magie, de mystère, de violence. Tout ce dont j'ai toujours rêvé !

J'ai reçu une très brève formation de combat, je pense que je serai certainement un fantassin ; ça sera déjà mieux que rien. Et je pourrai peut-être épauler ce très cher Doril Magefont, le mage du village !

Argh ! J'ai été incarné dans la peau d'un.. d'un.. Paysan ! Quelle horreur. Bon, je lance le message habituel « Prêt à travailler ». Et sans même avoir eu le temps de finir la phrase mon maître clique sur moi et me force à construire une caserne. Putain, enfoiré ! Calme-toi là-haut ! Laisse-moi respirer ! Laisse-moi gambader ! Je veux courir dans les bois, je veux manger des moutons jusqu'à ce que mon estomac m'abandonne... Et dire que tous ces rêves sont à jamais perdus. Que vais-je devenir ?

Bon, j'ai terminé le bâtiment ; espérons que le maître ne me verra pas, je vais me promener, ça me changera les idées et surtout ça me fera digérer mon horrible destin.

Mais qui vois-je ? Mais oui, c'est bien Doril Magefont, l'archimage ! Il me fera peut-être une faveur ou pourra peut-être répondre à quelques questions existentielles. Je cours vers lui, ce n'est pas facile de courir après quelqu'un à cheval ; mais je suis déterminé, et il est en train de méditer. Je tente le tout pour le tout.

- Euh... Mage ?

- ...

Bon, il médite très profondément... Réveillons-le ! Lui seul pourra me sortir de là.

- MOOOooOOONSIEUR le MAAAAaaaaaAAAAGE !

- ...

Oups ! je n'avais pas fait attention, le mage était en train de faire ... sa grosse commission ! Il a l'air moins impressionnant vu comme ça ! Tiens, continuons à regarder... Voyons la manière dont il s'essuie. Je n'aurai jamais imaginé un seul instant que les archimages comme lui s'essuyaient de cette manière ! Il a invoqué un mini élémentaire d'eau qui est en train de lui faire un nettoyage intégral !

- Hep ! Petit, viens par là !

- Oui, mage ?

Il me prend violemment l'épaule ; et me dit d'un ton sec :

- Ce que tu as vu ne doit en aucun cas être divulgué, c'est un secret qui ne se transmet que de bouches à oreilles de mages.

- Euh... vous parlez de la scène du caca ?

- Comment ose-tu faire la moindre allusion à cela ? Je peux être très méchant, tu sais... Bon, je n'ai pas que ça à foutre, de m'occuper des petits merdeux de ton genre. ALLEZ MON ARMEE ; ON PART BOUFFER DE L'ORC !

Eh bien... je n'aurai jamais imaginé un archimage aussi vulgaire et grossier. C'est sans doute ça les aléas de la vie. En attendant, plus personne ne va pouvoir m'aider maintenant.

Merde ! Le maître m'a vu ! Il me force à... non, pitié !... extraire de l'or ! JE NE VEUX PAS EXTRAIRE CE METAL ! Voilà.

Trop tard, ma vie vient de tourner sa nouvelle page, je vais passer le restant de mes jours à faire des infatigables allers-retours de l'hôtel de ville à la mine. Je n'aurai jamais cru qu'une telle inhumanité pouvait exister. Mais pourquoi les autres paysans ne font rien ? Allons demander son avis à un collègue. Tout en portant mon sac d'or, j'aborde un autre Paysan.

- Hep ! Excuse-moi !

- Travaille ! Si le maître nous voit discuter, il va nous cliquer dessus.

- Je voulais simplement vous proposer de faire une mutinerie...

- T'es con ou quoi ? Tu ne te souviens pas de la mutinerie de Lost Temple ?

- Euh... non, je suis tout jeune.

- Eh bien, tous les Paysans en avaient marre de leurs vies et ils ont décidés de se révolter. Et tu sais quoi ? L'archimage s'est téléporté dans la base et lui et son armée on tué 7 paysans. Les autres ont été envoyés de force par le maître dans une base elfe. Ils sont tous morts dans d'atroces souffrances.

Bon, ben j'ai eu ma réponse... Mais en attendant je ne trouve pas d'autre solution que celle d'obéir aux ordres... Vivement un peu de piment dans cette vie.

DES ELFES ! Juste après avoir hurlé cette phrase, le fantassin s'est retrouvé transpercé par une flèche. Je vois au loin des chasseresses sur leurs fières panthères noires. Qu'ils sont beau les elfes ! Au fond, je suis un peu elfe moi aussi ; mon arrière grand-père est un prêtre au service de l'archimage. Et ce qui distingue les elfes des autres, c'est leur perpétuelle recherche de la perfection. Perfection dans tous les sens du terme : beauté, force, physique, agressivité, violence, amour, joie... Bref j'en passe.

Mais ces elfes là, ce sont des elfes de la nuit qui ont l'air de nous en vouloir ! Mon ancien collègue qui avait répondu à mes questions vient de se faire taillader par une chasseresse. Les cloches sonnent. Tout le monde courre à l'hôtel de ville. Je fais pareil.

Chouette, on nous donne des tenues de combat et des sabres. Avec ça, je suis un vrai guerrier... Allez, je me lance au combat, c'est toujours mieux que de passer mon temps à faire d'incessants allers-retours. Un... un... Chasseur de Démons ! Qu'il est beau... Il sent ma présence ; je m'élance vers lui pour lui foutre un coup dans la gueule qu'il n'est pas prêt d'oublier.

YAAAAAAAAAAAAAAA ! Mon sabre, lancé de toutes mes forces percute sa poitrine. Rien... il n'a rien ! Et c'était le coup le plus fort que j'ai pu donner ! Son corps est aussi solide qu'un tronc d'arbre...

Il va riposter ; il me reste trois solutions : ou bien j'appelle à l'aide, ou bien je fuis ou sinon je me laisse tuer. J'opte pour l'appel. Mes amis accourent, (surtout par ordre du maître). On commence à lui infliger des dégâts, aussi minimes soient-ils.

Soudain, le Chasseur de Démons pousse un cri retentissant ; et une aura verte l'entoure. Cette aura se condense et prend progressivement une forme physique. C'est donc ça le dévastateur « Immolation ». Aïe ! Ça brûle. Il est maintenant intouchable... Que va-t-on faire ? Bon, on décide de continuer (saleté de maître qui veut nous sacrifier). Il.. il m'a touché. Je pose mes mains délicates sur l'endroit où j'ai reçu un coup de lames. Je regarde mes mains qui sont couvertes de sang. Ma vie est à 1. Une archère me lance une flèche fatale.

Tout se fige. Tout est terminé. Ma vie est finie. Mon corps s'écroule lourdement sur le sol. Sous le regard effaré de mes amis qui savent qu'ils vont finir comme moi.

Quelques minutes plus tard, un druide-ours se métamorphose. Sous sa forme d'ours, il ne voit pas mon corps ; il écrase mon cadavre sans vie dans son passage, me brisant ainsi une dizaine de côtes. Je m'en fous, je suis mort.

Le temps passe, et l'endroit est abandonné (par ordre du maître). Mon corps restera ainsi à jamais ici.

Des morts-vivants ! Qu'est-ce que c'est que ça ? Ces gens ont la capacité de ranimer mon âme. Je suis maintenant dans un camp mort-vivant ; sous les ordres d'un autre maître. Je n'ai plus peur, je sais que je suis ici pour accomplir une mission. Et qui sait ? Je serai peut-être réincarné dans un Wyrm des Glaces ou encore dans une abomination ? Ça serait tellement bien ; et je pourrai ainsi prendre ma revanche sur mon ancien maître.

J'attends fébrilement l'heure de l'appel... En quoi vais-je réapparaître ?

Ça y est ! Mon âme est appelée, je vais connaître ma nouvelle utilité !

Je suis... je suis... un ACOLYTE ! Argh ! Mais pourquoi moi ??? Vous ne pouviez pas en choisir un autre ? Bon, cela dit, je comprends encore moins bien ma vie par rapport à avant : je suis vivant et mort à la fois. Je sais que la mort ne me fait plus peur. Le maître me clique dessus ; que veut-il ? Construire une crypte. Très bien, et hop ! Je l'invoque pour lui, merci qui ?

Mais cette nouvelle vie est encore moins intéressante que la précédente. Je ne peux même pas voir ma construction prendre forme ; je pars directement à la mine, extraire de l'or. Argh !
Il ne me reste qu'un solution : le sacrifice. Oui, je vais me sacrifier.

Encore une connerie ; me voilà dans la peau d'une ombre : je suis une créature minable qui ne peut même pas attaquer. Mais bon, l'avantage c'est que je peux voyager ; mais l'inconvénient majeur c'est que dans le combat, je ne peux pas agir ; alors je me contente de regarder. Quand j'étais un acolyte j'avais au moins un minimum de pouvoir, mais là...

VOUS AVEZ GAGNE
CONTINUER
QUITTER

?QUITTER

C'est terminé. Une victoire de plus.

J'espère que cette nouvelle vous fera prendre conscience de beaucoup d'aspects du meilleur jeu du monde WARCRAFT III ! Donc, soyez moins sévère avec vos troupes, et ne les maltraitez pas ! Vous pouvez voir que vos troupes vivent comme vous, et qui aimerait passer sa vie dans une mine ?
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 2000-2001
PRÉSENTATION : IntroductionInterface de jeuVersion démoLes répliques débilesJeu de plateau War3Configuration requiseFAQSécurité des comptesInterfaceLadderTournois
BASES DE DONNÉES : À savoirNouveautés de l'extensionFonctionnalités et statistiquesElfes de la NuitHumainsMorts-vivantsOrcsHéros neutresUnités neutresBâtiments neutresObjetsÀ savoirFonctionnalités et statistiquesElfes de la NuitHumainsMorts-vivantsOrcsUnités neutresBâtiments neutresObjets
GUIDES : Cheat codesSolution Reign of ChaosSolution The Frozen ThroneSolution de la démoGuides des racesÉditeur de cartes
IMAGES : AléatoiresCinematic screenshot of the weekFan artsIllustrations War3 #1Illustrations War3 #2Illustrations Warcraft IFonds d'écranFigurinesPublicitésHumourDivers
DIVERS : TéléchargementsFan fictionObjets de collection WarcraftThe SentinelsCartes officiellesDates-clésPreviews 1998-2002ScreenshotsVidéosBeta testBeta testPreviews 2003Screenshots The Frozen ThronechsImages The Frozen Throne
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 7.811.264 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.