Fanfiction Warcraft III

Retour à la liste des Fanfiction

La légende de Volandaa : Mémoires

Par Kid_A49

Chapitre 1 : Azein: Retour à Lan-Vored

L'orage n'allait pas tarder à gronder.

Azein parcourait les Steppes Ardentes depuis près d'une semaine, épuisant sa monture de jours en jours le long de cette contrée désertique. La lune se laissait peu à peu dévorer par d'épais nuages gris, éclairant faiblement les quelques arbustes noueux qui se sont enracinés dans le sol caillouteux de cette terre anhydre. Tout était calme et seul un martèlement sec de sabots venait troubler le silence qui pesait en ce lieu.

Azein avait près de trois jours d'avance sur l'armée d'Ynghartoth mais il savait que sa cité natale ne pourrait repousser les forces obscures qui se sont réveillées dans ce pays maudit. Il lui fallait aller vite, très vite pour réveiller les royaumes de l'Est et de l'Ouest afin que tout Volandaa se prépare à affronter les ombres du passé.

La forêt avait succédé aux plaines inhospitalières et l'on pouvait maintenant discerner les marques de fatigue sur le visage du cavalier. Un brouillard laiteux le happait , ne laissant deviner de lui que l'inquiétant tourment de son galop irrégulier qui faisait fuir les animaux sauvages. L'aube laissait apparaître ses premières morsures tandis que l'homme ralentit puis s'arrêta dans une clairière peuplée par les ombres distordues de grands épineux. Azein descendit de cheval, épiant les moindres bruit qui trahiraient d'une présence étrangère. Sa monture épuisée gémissait de plus en plus fort puis dans dernier râle se laissa tomber dans l'herbe gorgée de rosée, Les long cheveux noirs de l'assassin se soulevèrent dans le vent frais du matin, il inspira profondément, se laissant pénétrer par l'odeur chlorophyllienne de l'épaisse forêt de pins.

Une silhouette humanoïde sortit alors des fourrés. Gobo lui tendit une missive puis disparu dans l'étendue silvestre. Azein attendit quelques instants, ouvrit le message puis le brûla quelques instants plus tard. Un corbeau voletait autour de l'homme en noir, décrivant de larges cercles dans le ciel écarlate, s'il n'atteignait pas Silnes avant S'orken, il n'aurait plus aucun espoir de sauver le Tihilqu, l'Enfant de la légende...

Le tonnerre éclata soudain, résonnant d'arbres en arbres, annonçant les prémices d'une vaste période de troubles, puis il ferma lentement les yeux, dans un ultime moment de calme avant d'entamer sa quête dont l'issue serait incertaine.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.128.721 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.