Fanfiction Warcraft III

Retour à la liste des Fanfiction

La Communauté du Sabre

Par Camille

Chapitre 1 : Le Vol

Chapitre 2 : La communauté du sabre

Tout commença en l'an 200, à l'époque du secret de l'acier, dans un Royaume gouverné par le très bon Roi Oldrick 1er. Ce royaume était prospère, ses habitants vivaient en paix sous l'autorité de leur seigneur vassal du Roi Oldrick 1er. Ils y avaient quatre seigneuries dirigées chacune par un seigneur qui avait juré fidélité au Roi.

La première seigneurie était celle de SchadowCastel, à l'ouest du royaume, et était dirigée par le Comte Frédérick de Marbre. La seconde est celle de Kalidor, dirigée par le Duc Guillaume XIV, située à l'Est près des montagnes noires. La troisième était assez petite et située tout au nord dans une forêt sombre. Cette seigneurie portait le nom de Forestia et son dirigeant le Comte Noir était très redouté de ses sujets, du Roi lui-même et des autres seigneurs. La dernière, au sud, non loin des marais, était gouvernée par le Duc Paul de Klairc, très apprécié du Roi.

Le Roi Oldrick 1er gouvernait depuis 20 ans, et ce droit il le tenait d'un sabre en or incrusté de pierres précieuses. Dans ce royaume, il était dit que le Roi ne pouvait gouverner que si il possédait ce sabre. Hors, un jour de l'an 201, le sabre fût dérobé et le roi perdu le droit de gouverner. Oldrick 1er refusa d'abandonner le trône et dû affronter les armées de Schadowcastel, Kalidor, et de Forestia. Cette bataille se déroula près de la ville de Morovia, capitale du royaume et tenue par les troupes du Roi fortes de 300 Chevaliers et Fantassins. 80 chevaliers du Duc De Klairc se joignirent aux troupes royales sur ordre du Duc de klairc, cousin du Roi.

Les armées des assaillants comptaient 500 hommes chacune et taillèrent en pièce l'armée du Roi et de son cousin. Oldrick 1er partit en exil, au-delà des montagnes noires avec quelques chevaliers, sa famille et sa cour. Son cousin fût retrouvé égorgé dans son château et son fils accéda à la direction de ce territoire. Aucun Roi ne fût nommé pour remplacer Oldrick et chaque seigneurie devint indépendante. Oldrick 1er était en exil dans un vieux château en ruines appelé Albrac. Il savait au fond de lui que le sabre avait dû être dérobé par le Comte Noir. Oldrick 1er fit venir Sir William à sa cour. Sir William était un Chevalier d'une grande renommée. Oldrick le chargea de retrouver le sabre et pour ce faire de choisir quatre compagnons pour l'aider dans sa tâche. Tous les cinq formeront la Communauté du Sabre.

Sir William se mit à la recherche de compagnon pour la quête que lui avait confié le Roi Olrick 1er, de plus le chevalier Arkenor l'accompagnait, le Roi le lui avait présenté. Sir William et Arkenor se mirent à la recherche des deux meilleurs guerriers et amis de la régions. Ces deux mercenaires célèbres étaient amis depuis longue date. L'un deux s'appelait Eldrin, c'était un Elfe et un excellent archer. L'autre ce prénommait Genius, il était très doué dans l'art de manier une hache et s'était un nain. Ils s'étaient rencontré au cour d'une bataille qui avait opposé leur peuples aux clans Orcs des Marais, Eldrin avait sauvé la vie à Genius. Eldrin était jeune pour un Elfe, il avait 230 ans. Oldrick 1er avait dit à sir William qu'il les trouveraient dans le village de Brénegarde. William et Arkanor arrivèrent après quelques heures de chevauchés à Brénegarde. Ce petit village était perché sur une colline, ses rues étaient étroites et encadrées par des maisons aux toits de chaume. Sir William demanda à un fermier si il connaissait un Elfe et un Nain qui habitait ce village. Le fermier leur indiqua la direction d'une maison un peu à l'écart du village. Les deux chevaliers si dirigèrent. Bientôt ils arrivèrent devant une petite habitation construite à moitié enterré. Ils frappèrent, puis Eldrin leur ouvrit :

- Qui êtes vous ? demanda Eldrin.

- Nous sommes chevaliers à la cour du Roi en exil Oldrick 1er, Rétorqua William.

- Ah oui ! J'ai entendu parlé de ce Roi exilé de son royaume pour avoir perdu un sabre en or qui lui permettait de gouverné. Entrer je vous en pris.

Eldrin leur fit signe d'entrer dans sa demeure. Arkanor lui demanda ou était Genius, Eldrin déclara qu'il ne tardera pas à arriver. Après quelques minutes de présentation plus approfondit William exposa la situation à Eldrin. Celui-ci accepta d'accompagner les deux hommes à condition que Genius parte avec lui. Juste à se moment là Genius pénétra dans la maison :

- Eldrin ! Qui est-ce ? Hurla Genius main sur sa hache.

- Reste calme, ils nous proposent du travaille.

Eldrin fit les présentations, puis expliqua les termes de ce fameux travaille. Genius eu l'air septique mais accepta. Les quatre compagnons décidèrent de partir le lendemain à la recherche d'Almaria un magicienne très puissante, âgée de 1200 ans, habitant dans une caverne à une dizaine de kilomètres de là, s'était Eldrin qui l'avait suggérer après que Arkanor lui avait demandé si il connaissait quelqu'un de fiable et puissant pour les accompagner. Après une nuit de sommeil à Brénegarde les quatre compagnons partirent pour cette fameuse caverne. Après une demi heure de galopade à travers les champs ils arrivèrent devant cette caverne, delà Eldrin appela :

- Almaria est tu là ? hurla t-il. Une élégante magicienne sortis bientôt de la caverne et s'exclama :

- Eldrin ! Mais que fais-tu là, de si bonne heure ?

- Nous venons te chercher pour une mission, sir William chevalier à la cour du roi Oldrick, va t'expliquer.

Sir William expliqua donc à Almaria le but de leur visite, après quelques minutes de réflexion elle alla chercher son bâton magique et quelque autres affaires qu'elle rangea dans un sac et monta sur le cheval de Eldrin car elle n'en possédait pas. La communauté était donc formée selon les souhaits du Roi. La communauté se dirigea donc vers le duché du Duc Noir le présumé voleur et instigateur de cette affaire : Le vol du sabre royale.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
WoW: L'effondrement, prélude au cataclysme
L'histoire conte les événements ayant lieu après la mort du Roi Liche jusqu'au réveil d'Aile de Mort. Thrall y est à l'honneur.
World of Warcraft: La Nuit du Dragon
La suite du roman Le Jour du Dragon sorti il y a bien longtemps.
World of warcraft : L'ascension de la Horde
Un excellent livre pour comprendre comment est née la Horde. Très bon choix pour démarrer si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire des Orcs en Draenor.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.128.699 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.