Fanfiction Warcraft III

Retour à la liste des Fanfiction

Histoire n°1

Par Candide

Chapitre 1 : La bête

Le Dormeur s'est réveillé

Ce paysan d'Azeroth habitait un petit village perdu dans les montagnes. Un soir lors d'une veillée dans la grande salle du village, il raconta aux autres villageois son incroyable aventure de la veille. Il commença son histoire comme cela :

- J'étais partis ramasser dans les bois, à l'est du village, quelques champignons pour le repas du soir. Il faisait sombre et frais, un épais brouillard recouvrait la cime des arbres. Je marchais tranquillement, perdu dans mes pensés, quand soudain un hurlement terrible me glaça le sang. Je suis resté comme pétrifié, j'ai lâché mon sac, je ne pouvais plus bouger, mon corps était comme paralysé par l'effroi. Les hurlements étaient de plus en plus proches, la sueur coulait le long de mon front; dans ma tête je pensais à des loups, à ces loups qui s'aventurent le soir au village et qui dévorent la bétail. Toujours pétrifié, j'aperçus soudain deux grands yeux rouge vif, là juste devant moi; puis une imposante silhouette noire, des crocs trois fois plus large que ceux d'un loup. J'étais face à la bête, celle que mon père me décrivait pour me faire peur lorsqu'il m'avait surpris à m'aventurer seul dans les bois. La bête était en face de moi, elle m'examina de la tête aux pieds. Ayant repris un peu de courage, je posai ma main sur mon couteau sans le sortir de son fourreau et là, j'en suis encore intrigué, la bête fit demi-tour puis disparut dans les bois.

Les villageois, encore sous le choc de cette histoire, ne lui posèrent aucune question, un lourd silence domina après la surprenante histoire de ce paysans d'Azeroth.
Depuis 10 000 ans un terrible démon dort dans la plus profonde caverne du mont Arcos, dans les montagnes de Kaz Modan. Des Sorciers Orcs démoniaques, des Nécrolytes, tentent grâce à leur incantations et élixirs de ramener à la vie ce ténébreux démon.

Sarmas lui introduit, au moyen d'une injection hypodermique, quelques gouttes d'un fameux élixir démoniaque, qui était encore à la mode.

Le corps de Morghor réagit aussitôt, la couleur pâle du bras pris bientôt une couleur rouge vif, à l'endroit de l'injection. Cette réaction hypodermique ce propagea quelques instants plus tard à l'ensemble du corps du démon. Morghor ne ressemblait plus à une momie, mais plutôt à quelqu'un qui sort d'un long sommeil. Les Nécrolytes constatèrent aussi des réactions plus physique du démon à l'élixir, ses paupières vibraient à une vitesse telle qu'un sorcier déclara :

- Il arrive !

Aussitôt Sarmas rajouta :

- C'est bon signe, nous sommes sur le point de le ramener des ténèbres.

Tous les sorciers présents constatèrent que le démon endormi revenait de ses rêves les plus profonds. Les fonctions vitales de Morghor revenaient à la normale, quand soudain il s'éveilla, il ouvrit ses grands yeux, ils étaient d'un noir ténébreux qui au fur et à mesure qu'il revenait à lui reprenaient leur couleur naturelle, un rouge sang. L'Assemblée, surprise par ce réveil soudain, resta figée quelques minutes puis, Sarmas s'approcha de Morghor et lui murmura :

- Bienvenue parmi nous, Maître. Cela fait 10 000 ans que vous dormez, nos incantations ont fonctionné, je suis Sarmas votre humble serviteur.

Morghor ne répondit pas immédiatement, puis émit un grognement effroyable, Sarmas reprit :

- Ne parlez pas Maître, reprenez vos forces, nous aurons tout le temps de parler plus tard.

Suite à ce réveil, le chaos s'abattit sur la région. Morghor et ses sorciers démoniaques décimèrent des populations entières ou les transformèrent en Zombies perfides.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
World of Warcraft: Arthas l'ascension du Roi-Liche
La terrible histoire du Prince Arthas Menethil, de sa vie en Lordaeron à son arrivée en Norfendre.
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.128.743 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.