Fanfiction Warcraft III

Retour à la liste des Fanfiction

Histoire n°1

Par Shadow

Chapitre 1 : Un nouveau départ

Il y a des siècles de cela, en un temps que l'on appelle la Nuit des Ages, des régions entières de la planète étaient encore inconnues. Cependant, différentes races s'y étaient développées çà et là avec chacune sa culture et son peuple. Azeroth était l'une de ces régions, une terre obscure aux confins du monde.

Bien que plusieurs seigneurs s'y fussent essayés, Azeroth s'était révélé trop difficile à gouverner pour un seul homme. Toutes sortes de créatures maléfiques et démoniaques, chassées de contrées plus développées qui s'étendaient au-delà des Monts Zanzu, avaient peu à peu envahi Azeroth qui devint célèbre sous le nom de « Terre des Dangers du Bout du Monde ».

Au fur et à mesure des siècles, trois races prédominantes se dégagèrent des nombreux conflits internes qui plongèrent le pays dans un profond carnage. La race la plus importante, les Humains, se trouve au Sud du pays, dans la région nommée Analand, gouvernée par le Roi Chalanna dit le Réformateur car il avait su amener la paix en Analand, lorsque celle-ci était secouée par de multiples guerres entre humains. A l'Ouest, selon les croyances, vivrait le peuple des Elfes Noirs, une des races les plus anciennes en Azeroth. A l'Est, prés des hautes montagnes de Shamutanti, les puissantes tribus Orcs avaient, depuis plusieurs siècles, définit la région comme leurs territoire et quiconque s'y aventurerait subirait les pires tortures.

La paix et la prospérité existaient en Analand. Les Orcs, envieux de la prospérité humaine, décidèrent de découvrir leur secret. Après des semaines de recherches, les mages orcs réussirent à percer ce secret si bien gardé : la Couronne des Rois. Cet objet était en effet doté de mystérieux pouvoirs qui accordaient à son possesseur des dons exceptionnels en matière de justice et de commandement. Nul ne pouvait dire par quel prodige la Couronne des Rois permettait de faire prospérer ainsi les nations. Une chose était certaine : elle produisait des effets tout bonnement spectaculaires.

Les Orcs mirent donc en place une importante expédition à destination d'Analand afin de ramener à leur chef, Dor'Kyn, cette couronne tant convoitée. Ceci entama donc ce qu'on appela par la suite « La Guerre des trois Rois ». A la suite de cette guerre encore inégalée en cruauté et en massacres, les deux civilisations furent complètement détruites et la Couronne disparut.

Des siècles passèrent et chaque race avait tenté d'oublier cette guerre et n'aspirait qu'à une seule chose : la paix.

Mais tel le reflux des marées, l'histoire se répète inlassablement...
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.347.584 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.