Fanfiction Warcraft III

Retour à la liste des Fanfiction

Gnomus's Aventures : Neumbeur 1

Par ZeGlandeur
Les autres histoires de l'auteur

Chapitre 1 : La cuite... mais non, pas au barbecue !

C'est le réveil tardif du soleil qui fit prendre conscience à Gnomus qu'après tout, la vie vaut le coup d'être vécu.

Malgré cette pensée ressassée des centaines et des centaines de fois par notre comparse, celui-ci ne se trouvait pas dans une forme exquise ce matin là.

En effet, ayant fait la bringue toute la nuit, il n'avait rien trouvé de mieux que d'aller se torcher à coup de Vodka, préparée spécialement pour l'occasion par notre barman préféré : Muradin Jesaisplussonnomdefamille.

Vous allez me demander : « Mais ZeGlandeur, de quelle occasion parles-tu ? » ... Et je vous répondrai simplement en vous disant : « Je ne sais pas encore, laissez-moi inventer la suite de l'histoire, compris ? » (vous auriez aussi pu me demander « Comment vas-tu mon écrivain favori qui écrit aussi bien que les vrais écrivains célèbres ? » mais je me serai enfui en rougissant, car je supporte mal les compliments...)

Enfin bref, toujours est-il que Gnomus avait, comme nous l'appelons dans notre dialecte (ou jargon), la gueule de bois...

Il se trouvait qu'il avait, la veille, réussit à conquérir le coeur d'une jeune et charmante Dryade (mais si, souvenez-vous, juste avant de lui vomir dessus... vous ne vous souvenez pas ? Tant pis...) et que celle-ci passait justement devant lui.

N'ayant plus aucun souvenir de la veille, Gnomus, bel étalon unijambiste et manchot qu'il était, s'empressa d'aller l'accoster comme il le pouvait (ben oui... un unijambiste manchot ne peut ni se servir d'un fauteuil roulant, ni de cannes... réfléchissez avant de critiquer !).

Mais la dryade, elle, n'avait pas oublié ce qui s'était passé la veille... Et c'est ainsi qu'elle ne manqua pas d'envoyer une royale torgnole au petit démembré.

Celui-ci, ne disposant pas d'assez d'équilibre (debout sur une jambe, sans bras, c'est pas évident tous les jours...), s'étala, tel ceux que l'on peut trouver sur nos chers trottoirs (petit jeu de mot à l'intention de mes plus grands lecteurs... je sais, il n'y a pas de rapport, mais c'était juste pour flatter mon ego... là aussi aucun rapport, et alors ? C'est moi qui écris, non ?).

Moral de l'histoire : Buvez tant que vous voudrez, mais n'allez pas vous plaindre de prendre des torgnoles dans la tronche après ! Je vous aurez prévenu !

PS : les aventures du petit Gnomus ne font que commencer !
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
World of Warcraft: Coeur de Loup
Un roman orienté sur les Worgens et se déroulant après le cataclysme.
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.128.730 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.