Fanfiction Warcraft III

Retour à la liste des Fanfiction

Bataille de Lordearon

Par Axel

Chapitre 1

Chapitre 2

Les 2 armées faisaient face .Chacune contenaient au moins milles morts,de toutes sortes .L'une, commandée par la Liche qui avait autrefois combattu nombre d'ennemis et avait mêmes participé à la bataille du mont Hyjal ,se tenait sur une colline qui donnait sur la cité qui fût autrefois une des plus glorieuses de Lordearon et aujourd'hui terre de mort. Commandé par l'une des puissantes Liches du nouveau roi, l'armée s'apprêtait a donner l'attaque de la cité en ruine défendue par une Ranger Sombre qui commandait une armée invaincue depuis 3 mois et réputée presque invincible qui se battait pour étendre le nouveaux pouvoirs des Reprouvés. L'automne avait débuté et il affichait un ciel rouge-noir qui annonçait certainement beaucoup de sang et de morts.

La bataille commença ainsi qu'une pluie qui transforma vite le champ de bataille en une boue rouge. La bataille était équilibrée et pour la première fois depuis des mois les réprouvés étaient en train de perdre. La Liche qui regardait fièrement la bataille savait désormais qu'elle avait gagné. Ses adversaires ne pouvaient plus rien et étaient forcés d'être exterminés. Cette bataille marquerait sûrement un tournant dans la guerre pour Lordearon. Les dernières troupes de la Ranger s'étaient repliés dans les ruines ayant pour but de ne pas subir trop de troupes en mêmes temps et ainsi résister le plus longtemps possible. La Liche observait maintenant gaiement le spectacle quand soudain elle ressentit une force... Une foce très puissante. Elle venait de l'ouest et semblait se rapprocher assez rapidement.

Il se produisit alors un évènement terrible: La Liche avait peur.

Elle sentait de plus en plus distinctement la force et ne voulait pas en savoir davantage. Elle pris une petite escorte et pris la route vers le nord. Elle abandonna le reste de ses troupes. La bataille se finissait 15 minutes plus tard.
-Ah vous voici enfin Orthar. Alors quelles nouvelles m'apportez-vous de cette nouvelle Brigade? Est-elle arrivée à destination?

-Oui, Madame. Ils ont déjà commencé le travail de Purification.

-Bien, j'espère qu'ils feront leur travail comme convenu. Je me méfie de cette "Armée de la Lumière". Bien qu'elle aie l'air efficace, je ne pense pas que sa seule ambition sois de Purifier ces Terres mais aussi d'acquérir plus de Pouvoir.

-Ce sont pourtant de nobles Paladins Madame.

Jaina se leva de son Trône et se dirigea vers le balcon du Palais où l'on pouvait voir la toute nouvelle et magnifique Cité de Theramore, Capitale de la nouvelle puissance Humaine.

-Oui mais c'est une vieille confrérie qui est restée longtemps dans l'ombre. Elle avait été exclue de La main d'argent, cette dernière jugeant qu'elle était trop brutale. Ce sont des gens fermés qui n'admettent qu'une seule et unique Race en Lordearon : les Humains. Ils ne supportent aucune autre race que se soit les Elfes ou les Nains et détestent par dessus tout les Orcs. Je les tiendrais à l'oeil.

-Je suis sur qu'ils ne vous causeront aucun souci Madame. N'ayez crainte. Ils feront juste leur travail. Ah au faites, La Grande Armée sera-t-elle bientôt prête?

-Je ne sais pas. La collaboration est difficile... J'ai l'impression que nous prenons du retard, mais dans un mois elle devrait être terminée.

-Très bien. En ce cas, je m'en vais aider aux préparatifs pour la Libération de Lordearon Madame.

-Heureusement que nous avons des Généraux comme les vôtres, Orthar. Vous pouvez disposer.

-Merci, Madame.

Orthar sortit de la salle du Thrône. Jaina se tourna vers une autre porte de la salle où se trouvait un rideau et elle dit :

-Vous pouvez venir mon Ami.

A ces mots, une grande masse de trois mètres de haut et pesant au moins 200 kilos s'approcha et parla de sa voix grave et inquiétante mais non moins amicale.

-Pourquoi laissez-vous faire ce poltron? Je pourrai l'écraser tout de suite.

-Je veux qu'ils disent à sa petite armée de traître que nous arriveront plus tard et moins fort que nous ne le sommes réellement.

-Je vois jeune humaine...Ainsi nous pourrons les prendre par surprise et démolir ces peaux roses sans honneur et irrespectueux de notre mère la Terre.

-Oui, mais ensuite il nous faudra se battre contre les Morts-vivants. Ce ne sera pas tâche facile Cairne. Ils sont très forts et très nombreux. Etes-vous sûr de vouloir mener votre peuple vers cette guerre?

-Sachez que les Taurens sont près à suivre partout ceux à qui ils doivent une reconnaissance éternelle. Les Orcs et votre race nous ont aidés à reprendre nos Terres. Nous feront de même pour vous. Nous libérons Lordearon à vos côtés !

-Avec des alliés tels que vous et Thrall je doute que nous puissions échouer.

Avec ces paroles l'imposant Cairne s'en alla pour rejoindre les autres tribus Taurens sans trop se soucier de la guerre qui approchait et qui serait pourtant une des plus Terribles et violentes de Lordearon. Jaina savait que ce serait très difficile. Elle redoutait surtout les Morts-vivants sachant très bien qu'ils étaient encore plus forts qu'avant ainsi que leur maître : le Roi Arthas. Rien que de penser qu'elle devrait affronter son vieil ami lui provoquait une grande douleur dans son corps. Bien qu'Arthas représentait un grand danger, la plus grande menace provenait pourtant de l'Armée de la Lumière qui malgré le piège qu'on lui tendait était bien plus forte encore qu'il n'y paraissait. Leur Chef, Doronor, possédait une très grande Armée, très puissante, dont Jaina ne soupçonnait même pas l'existence. En temps voulu, elle ferait son apparition et Doronor était très fort, pas totalement attaché à la Lumière et même plutôt aux Ténèbres.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.787.552 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.