Les unités normales peuvent-elles être améliorées ?
Comme dans StarCraft, vous pourrez faire des recherches d'amélioration pour les unités, y compris en ce qui concerne les sorts.
Les améliorations changent-elles l'apparence des unités ?
Non. Nous l'avons envisagé, mais en raison de la taille des unités nous nous sommes aperçus que les changements étaient pratiquement imperceptibles.
Combien d'unités pourra-t-on sélectionner en même temps ?
12.
Toutes les unités peuvent-elles s'équiper avec des armes, des armures ou des objets supplémentaires, ou
cela est-il réservé aux Héros ?
Les unités pourront améliorer leurs armes et leurs armures, mais seuls les Héros peuvent acquérir des objets et les conserver dans leur inventaire.
Y aura-t-il des unités aquatiques ?
Bien qu'il n'y a pas d'unités marines pour WarCraft III, il y a des zones d'eau que les unités terrestres peuvent traverser et des zones aquatiques infranchissables sauf pour les unités aériennes.
Les unités aériennes doivent-elles atterrir pour attaquer ?
Les unités aériennes ont des attaques à distance et n'ont pas besoin d'atterrir pour attaquer les unités terrestres.
Est-ce que les unités invoquées auront des timers ?
Oui, toutes les unités invoquées ont des timers.
Que sont les Creeps, Critters ?
Les Creeps sont des unités neutres qui vous attaquent. Les critters sont des choses comme des moutons et des cochons qui ne riposteront pas.
Est-ce que les unités neutres attaques les gens des villes ?
Les creeps défendent leurs camps. Cependant, ils n'attaqueront pas votre ville. Ils attaqueront néanmoins les bâtiments que vous construire auprès d'eux.
Les unités neutres peuvent-elles être attirées hors d'une position par une seule unité ?
Toutes les unités auront un mode d'acquisition automatique : elles attaquent alors à vue les ennemis disposés dans un rayon d'action donné. Vous ne pourrez pas les attirer très loin cependant : après une courte poursuite, elles retournent à leur position initiale.
Pouvez-vous engager des NPC ?
Vous pouvez seulement engager des NPC auprès des bâtiments neutres. Le camp de mercenaires et le laboratoire Gobelin n'offrent pas de NPC à engager.
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