Héros

Pourriez-vous expliquer la notion de "Héros" et leur fonctionnement ?
Les héros sont des unités très spéciales. Ils peuvent gagner des niveaux, placer des objets dans un petit inventaire et octroyer des bénéfices spéciaux aux unités proches d'eux.

En quoi les Héros diffèrent-ils les uns des autres ?
Chaque héros est différent, y compris en ce qui concerne les caractéristiques et les sorts. Vous pouvez également faire évoluer votre héros au fur et à mesure que la partie progresse.

Que reçoit un Héros qui monte d'un niveau ?
Quand un Héros gagne un niveau, il voit croître le nombre de ses points de vie et sa capacité d'attaque. Le joueur peut également choisir une nouvelle caractéristique pour son Héros.

A quelle vitesse les Héros peuvent-ils gagner un niveau ?
Les Héros de faible niveau avancent assez rapidement, mais lorsqu'ils atteignent des niveaux plus élevés (3-4), leur progression ralentit. Nous pensons que les Héros atteindront les niveaux 5 à 6 au cours d'une partie de durée moyenne.

Combien de Héros peut-on avoir en même temps ?
Trois au maximum.

Peut-on contrôler plus d'un Héros de même type ?
Non.

Y a-t-il un niveau maximum pour les Héros ?
Oui. Ce niveau maximum est 10.

Est-ce que les compétences des héros ont besoin d'être recherchées ?
Pas dans le même sens que les upgrades des unités. Quand un héros monte de niveau, vous obtenez des points à dépenser soit pour améliorer une compétence existante, soit pour en apprendre une autre. Il s'agit d'une version simplifiée de ce que l'on trouve avec les personnages de DiabloII.

Que sont les caractéristiques des unités ?
Seuls les Héros ont des caractéristiques, à savoir Force, Agilité et Intelligence. Chaque caractéristique influe sur les capacités du Héros au combat, en déplacement et lorsqu'il lance des sorts. Au fur et à mesure que le Héros gagne de l'expérience, ses caractéristiques croissent et rendent le Héros plus puissant.

Est-ce que l'attribution des points de caractéristique est automatique ?
En fonction du "type" de Héros (Roi de la Montagne, Paladin, etc), les caractéristiques augmentent automatiquement avec les niveaux. Le joueur n'aura pas besoin de les ajuster manuellement. Aux niveaux les plus élevés, les différences deviendront très marquées : les Héros lanceurs de sorts verront leur intelligence augmenter tandis que les Héros guerriers purs gagneront en force.

Peut-on faire passer des unités (telles que les Héros) d'une mission à la suivante ?
Dans les campagnes en solitaire, les Héros seront un élément clé du jeu et du scénario, vous pourrez donc les conserver tout au long de la campagne. En multijoueur, au contraire, vous recommencez chaque partie à zéro.

Les Héros ont-ils un inventaire ?
Oui, les Héros disposent d'un inventaire. Ils peuvent porter jusqu'à 6 objets.

Les objets de l'inventaire sont-ils visibles sur le personnage à l'écran, sur le portrait, ou sur les deux ?
Les objets de l'inventaire ne sont pas visibles sur l'unité elle-même. Les objets sont symbolisés par des boutons sur l'interface utilisateur, le joueur doit cliquer sur les boutons pour activer les effets de l'objet.

Comment fonctionnent les objets des héros ?
Les creeps laissent tomber des coffres ou des objets lorsqu'ils sont tués. Certains bâtiments neutres vendent des objets. Chaque héros peut porter jusque 6 objets. Les héros peuvent déposer des objets, ils ont donc la possibilité de prendre ou d'en acheter dès qu'ils le désirent.

Qu'arrive-t-il aux objets que les héros portent quand ceux-ci meurent ?
Les héros gardent les objets, vous pouvez donc toujours utiliser les objets lorsque vous les ressuscitez à l'Altar.

Pourra-t-on donner un nom aux Héros ?
Pas pendant une partie, mais ce sera possible dans l'éditeur de niveaux.

Les noms des Héros sont-ils choisis aléatoirement ?
Oui.

Comment puis-je obtenir des héros en mode multijoueur ?
Vous pouvez acheter des héros dans votre bâtiment Altar. Tous les héros sont disponibles au début du jeu. Vous commencez avec un héros gratuit. Vous avez besoin d'améliorer votre bâtiment principal pour pouvoir former un second puis un troisième héros.

Comment un joueur peut-il perdre une partie si les Héros ressuscitent ?
Lorsque les Héros meurent, vous pouvez de nouveau les "acheter" (les soigner contre paiement) dans votre ville. Si un joueur perd tous ses bâtiments, il perd également la partie.

Quel est le prix d'une résurrection de Héros ?
Les coûts de résurrection seront calculés en fonction du coût initial du Héros modifié par son niveau actuel. Par exemple, ressusciter un Paladin de niveau 2 est moins cher que d'entraîner un nouveau Paladin de niveau 1, mais ressusciter un Paladin de niveau 10 sera beaucoup plus onéreux.

Lorsqu'un Héros est ressuscité, garde-t-il son ancien niveau et récupère-t-il ses sorts ?
Oui.

Puis-je ressusciter un héros instantanément ?
Non, vous devez tout d'abord construire un Altar. Dans celui-ci, vous pouvez faire revivre votre héros mort pour un prix variant en fonction du niveau du héros. Le processus de résurrection en lui-même prend un certain temps avant d'être complet.

Quelle est la puissance des Héros ? Peuvent-ils affronter victorieusement plusieurs unités classiques ?
Les Héros des niveaux inférieurs ne sont pas très puissants, mais en gagnant des niveaux ils pourraient s'avérer assez puissants pour vaincre seuls plusieurs unités normales.

Y a-t-il des "Héroïnes" ?
Il y a plusieurs Héros de sexe féminin dans le jeu.

Les races PNJ ont-elles des Héros ? Oui, il y aura quelques Héros uniques qui n'appartiendront pas aux races jouables.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.167.150 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.