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Caractéristiques, Technologie et Contrôles

Quelle est la configuration requise ?

Configuration minimum sur PC sous Windows 98/ME/2000/XP

Pentium II à 400Mhz ou équivalent
128Mo de mémoire Ram
Carte vidéo 3D avec 8Mo de mémoire (TNT, i810, Voodoo3, Rage128 ou équivalent...ou mieux) compatible DirectX 8.1
700Mo d'espace libre sur le disque dur.
Lecteur de CD-Rom 4x

Configuration minimum pour Macintosh OS 9.0 ou supérieur / Mac OS X 10.1.3 ou supérieur

Processeur G3 à 400 Mhz
128Mo de mémoire Ram
Carte vidéo 3D de 16Mo de technologie ATI ou nVidia.
700Mo d'espace libre sur le disque dur
Lecteur de CD-Rom 4x

Configuration recommandée

Processeur à 600Mhz
256 Mo de mémoire Ram
Carte vidéo 3D avec 32Mo de mémoire
Carte son compatible DirectX 8.1

Pour le mode multijoueur

Connexion à Internet avec via un modem 28.8 Kbps ou plus rapide
Le jeu en LAN nécessite une connexion TCP/IP


Quelles API graphiques compatibles ?
Nous sommes compatibles Direct3D et OpenGL. Nous ne supportons pas le Glide.

Faut-il une carte accélératrice 3D ?
Oui.

Quelles sont les résolutions d'écran disponibles ? Comme il s'agit d'un environnement 3D, la résolution va-t-elle au-delà de 1024 x 768 ?
Oui, nous proposons de multiples résolutions d'écran. Le jeu utilise la plupart des résolutions qui respectent le format 4/3.

Le jeu utilise-t-il les effets sonores environnementaux et 3D ?
Il y a des effets environnementaux. Les effets 3D n'ont pas beaucoup de sens compte tenu de notre choix d'angle de caméra, il n'y a donc probablement pas d'effets sonores 3D.

Le jeu tire-t-il parti des cartes 3D moins avancées que celles disponibles lors de la sortie du jeu ?
Nous avons mis en place une échelle graphique dans le jeu de manière à ce que WarCraft III soit le plus attrayant possible, quelle que soit la carte graphique utilisée.

WarCraft III utilise-t-il un Modèle Client/Serveur ?
Non. Compte tenu du nombre d'unités et de joueurs dans une partie de WarCraft III, il n'est pas possible de mettre en place une architecture Client/Serveur stricte, à la manière de Diablo II. Nous utilisons une variation du modèle "peer-to-peer", cependant, qui devrait nous permettre d'éliminer nombre des abus que l'on rencontrait dans les parties de StarCraft.

Est-il possible de jouer par Modem/IPX ?
Nous sommes compatibles avec le protocole TCP/IP qui permet aux utilisateurs de modem de se connecter grâce à leur FAI.

Est-ce que les joueurs sont capables de jouer en direct TCP/IP ?
Non.

Peut-on jouer à Warcraft III sous différentes vitesses ?
Oui, il existe une fonction similaire à celle de Starcraft.

Est-ce que Warcraft III possède un mode d'observation ?
Oui.

Peut-on enregistrer des films des parties de WarCraft III ?
Oui, nous fournissons le moyen d'enregistrer et de revoir les parties. Nous pensons qu'il y a beaucoup à apprendre en observant les grandes parties et les joueurs doués. Une option d'enregistrement est digne d'intérêt.

Y a-t-il un éditeur de sons intégré, comme dans WarCraft II ?
Oui.

Y aura-t-il un logiciel de communication vocale ?
Non.

Y aura-t-il de nouveaux environnements à découvrir dans WarCraft III ?
Nous sommes capable d'étendre le monde de WarCraft dans la campagne. Par exemple, nous transportons les joueurs dans un nouveau continent qui n'est autre que la terre natale des Elfes de la Nuit.

Est-ce qu'il y a des cartes en intérieur ?
Oui. Elles sont similaires au tileset Installation de Starcraft. Vous ne pouvez pas créer des bâtiments sur ce tileset. Ce sera au départ prévu pour le mode simple joueur.

Est-ce qu'il y aura des niveaux de difficulté différents pour le mode simple joueur ?
Il y a différents modes de difficulté en mode simple joueur. En mode solo, vous êtes capable de refaire n'importe quel niveau à un niveau de difficulté plus élevé ou plus facile après l'avoir terminé.

Y a-t-il des effets météorologiques dans le jeu, par exemple de la neige ou de la pluie ? Auront-ils un effet sur les unités ?
Il y a des effets météorologiques dans le jeu, mais ils n'influencent sur les parties.

De quelle manière le terrain va-t-il influer les combats ?
Les unités placées en hauteur bénéficient d'un avantage tactique sur les unités disposées à un niveau inférieur.

Y a-t-il des formations ou n'est-il possible que de créer des groupes ?
Les unités se mettent automatiquement en formation lorsque vous sélectionnez un groupe. De cette façon, les unités restent ensemble et ne se dispersent pas sur la carte lorsqu'elles se déplacent.

Peut-on personnaliser le clavier et les raccourcis ?
Il n'est actuellement rien prévu pour que le joueur puisse reconfigurer ses raccourcis.

Est-ce que les caractéristiques de la carte sont révélées au début de la partie ?
Par défaut, il n'y a pas de "masque noir" dans les parties multijoueur, mais le créateur de la partie pourra activer l'option ou pas. Les niveaux en mode simple joueur commencent avec le "masque noir" activé.

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