Previews, interviews et communiqués de presse > Blizzard annonce l'extension de Warcraft III

Blizzard, un studio de Vivendi Universal Games, dévoile aujourd'hui Warcraft® III : The Frozen Throne, l'extension de son best-seller, Warcraft III. Depuis sa sortie en juillet 2002, Warcraft III a dépassé les 2 millions d'exemplaires vendus dans le monde.

Poursuivant la tradition des dernières extensions de Blizzard, Warcraft III : The Frozen Throne propose aux joueurs un nouveau chapitre dans la saga épique de Warcraft. Dans la campagne solitaire, les joueurs retournent dans le monde d'Azeroth toujours enclin à des guerres sanglantes. Plusieurs mois ont passé depuis la défaite de la Légion Ardente et d'Archimonde dans la bataille du Mont Hyjal, mais désormais une nouvelle menace se propage à travers les terres...

Le triste roi Liche, Ner'zuhl, a été emprisonné à l'intérieur du glacier d'Icecrown, aux confins du continent arctique de Northrend. Bien que l'ancien Shaman Orc ne soit plus physiquement valide, son âme vit toujours cherchant vainement un moyen de s'échapper de sa prison de glace.

Cette suite révèle également que le renégat Elfe de la Nuit, Illidan, et le traître Chevalier Noir, Arthas, sont tous les deux à la recherche du glacier d'Icecrown et de ses mystérieux pouvoirs. Alors que le secret de la tombe de glace reste entier, les joueurs doivent traverser des terres inconnues et combattre de nouveaux ennemis afin de découvrir les projets de ces êtres infâmes et sauver ainsi le monde d'Azeroth des forces du Mal.

Principales caractéristiques :
  • Un nouvel Héros par race possédant des sorts et des pouvoirs magiques propres suivant son origine.
  • Une multitude de nouvelles unités, chacune possédant des caractéristiques et sorts propres donnant aux joueurs l'opportunité de créer de nouvelles stratégies et tactiques de combat.
  • 3 nouveaux types de terrains comportant de nouveaux mondes à explorer, remplies de nombreuses créatures et autres monstres rampants à combattre.
  • Possibilité de créer des Magasins uniques pour chaque race, permettant aux joueurs d'acheter des articles conçus pour améliorer les unités et répondre aux besoins de toutes les races.
  • Nouveaux bâtiments neutres, qui donnent aux joueurs un nombre conséquent d'améliorations, objets et compétences.
  • Des Héros Neutres que les joueurs peuvent recruter, les aidant ainsi à renforcer et compléter leur armée.
  • Un éditeur de mondes amélioré qui permet aux joueurs de créer leurs propres campagnes, scènes de transition et voix.
  • De nombreuses nouvelles cartes multijoueurs.
Des options multijoueurs étendues via Battle.net® incluant des nouveaux types de parties, support des clans et des tournois. La sortie Warcraft III: The Frozen Throne est prévue pour l'été 2003.

Depuis ses débuts en 1994, la série des Warcraft a été acclamée mondialement par l'industrie et a engendré des ventes records avec plus de 8 millions d'exemplaires écoulés. En 1995, Blizzard lance Warcraft II : Tides of Darkness, la suite de Warcraft : Orcs and Humans, qui est encore considérée comme l'un des meilleurs jeux jamais conçus.


A propos de Blizzard :

Connus pour ses hits tels que la série des Warcraft®, StarCraft® et Diablo®, Blizzard Entertainment (www.blizzard.com) est l'un des développeurs et éditeurs les plus célèbres au monde, grâce à des jeux qui ont laissé la critique unanime. Blizzard a reçu de nombreuses récompenses pour ses jeux : le studio a été sept fois numéro 1 des ventes et a reçu à de nombreuses reprises, le titre de jeu de l'année. Le service de jeu en ligne de la compagnie, Battle.net® est le plus important du monde, avec des millions d'utilisateurs actifs.

A propos de Vivendi Universal Games :

Vivendi Universal Games est un leader mondial du divertissement interactif multi-plateformes. Editeur reconnu de contenus interactifs en ligne, PC et console, la société comprend les studios de création Black Label Games, Blizzard Entertainment, Coktel, Knowledge Adventure, NDA Productions, Sierra Entertainment et Universal Interactive. Avec Partner Publishing Group, elle co-édite et/ou distribue des produits interactifs pour un grand nombre de partenaires stratégiques.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.142.459 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.