Previews, interviews et communiqués de presse > Blizzard présente les caractéristiques du jeu à l'E3

Quatre races uniques

Armés d'unités distinctes, de compétences magiques et d'armes de guerre, les orcs, les humains, les morts-vivants et les elfes de la nuit s'opposent dans une nouvelle lutte pour dominer le monde.


Deux nouvelles nations de guerriers

L'univers de Warcraft s'enrichit avec l'arrivée de nouvelles races contrôlées par les joueurs.
  • Les Elfes de la Nuit sont des êtres sombres et mystérieux, il s'agit d'une des races les plus anciennes du monde. Ils ont émergé de plusieurs siècles de réclusion pour défendre le monde de l'arrivée prochaine de l'apocalypse.
  • Les Morts-Vivants sont une armée connue sous le nom de Fléau qui arrivent des froides contrées du nord pour renverser la civilisation actuelle, qui connaît ses heures les plus sombres.

Un monde en 3 dimensions

Blizzard utilise son propre moteur 3D pour faire tourner Warcraft III, dévoilant un environnement interactif qui inclus des personnages non-joueurs, des monstres voyageurs, des villages neutres, des châteaux et temples ainsi que des effets environnementaux.


Mode multijoueur

Les options multijoueur sur Battle.net permettent jusqu'à 12 joueurs par partie*, de multiples types de parties (y compris du jeu en équipe et des quêtes), et de nouvelles options pour les tournois et les duels entre joueurs.

* Ce chiffre peut encore être modifié pendant le beta test.


Suppport des hautes résolutions

Warcraft III offre le support de multiples résolutions et profite des avantages offerts par les dernières cartes 3D tout en supportant un maximum d'anciennes cartes.


Des héros légendaires

Des héros légendaires dirigent de puissantes armées tout en accomplissant des quêtes, en gagnant de l'expérience et en acquérant des objets spéciaux. Véritables coeurs de leurs armées, les héros ont la possibilité de monter de niveau, d'apprendre de nouveaux sorts et compétences, et enfin d'apporter des bonus spéciaux aux unités proches.


Un équipement et des objets spéciaux

Un héros peut porter jusque six objets spéciaux dans un petit inventaire. Les objets peuvent changer le cours d'une bataille en garantissant au héros la possibilité de lancer des sorts offensifs et défensifs, en soignant les unités, en utilisant des compétences spéciales ou en obtenant des bonus spécifiques aux attributs.


Des bâtiments neutres

Plusieurs types de bâtiments neutres existent, chacun ayant une fonction différente. De la vente d'objets aux héros jusqu'à la location de mercenaires en passant par la guérison des unités proches, ces structures confèrent une grande variété de stratégies et de surprises, et ce même pour les joueurs les plus expérimentés.


Des unités neutres

Il existe de nombreuses unités neutres - connues sous le nom de Creeps et Critters - qui parsèment le monde d'Azeroth. Les Creeps sont des unités hostiles qui abandonnent de l'or quand ils sont tués et surveillent parfois des ressources précieuses ou des bâtiments neutres. Les Critters sont des unités neutres sans danger, comme les moutons et les phoques.


Un puissant système de sortilèges

De nombreux types de sorts sont disponibles pour les joueurs, y compris des sorts offensifs, défensifs, certains se lançant automatiquement, des auras et enfin les extrêmement puissants sorts ultimes.


De nouvelles fonctionnalités multijoueur

  • Partage du contrôle d'unités entre les joueurs.
  • Echange de ressources entre les joueurs.
  • Choix de la couleur de votre armée.
  • Mode d'observation.
  • Possibilité de jouer avec un joueur contrôlé par l'ordinateur.

Fonctions Battle.net améliorées

  • Nouveaux ladders, y compris des 1vs1, 2vs2 et ladders de guilde.
  • Amélioration des options de filtrage des parties.
  • Création anonyme de parties.
  • Amélioration des ladders empêchant les Win Trading.
  • Espace séparés pour les noms pour Warcraft III sur Battle.net, permettant ainsi aux joueurs d'obtenir un nouveau nom de compte sans entrer en conflit avec des jeux précédents.
  • Amélioration du support des guildes avec des niveaux de membres, un channel maison pour les guildes et des ladders de guildes.

Editeur de monde avancé

Des outils évolués permettant de modifier le monde offrent la possibilité aux joueurs de personnaliser de nombreux aspects du jeu, y compris les tile sets, les personnages, les quêtes, les objectifs de mission, le type d'unité, l'IA, les attributs, les compétences spéciales et les sorts.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.142.459 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.