Previews, interviews et communiqués de presse > Blizzard présente l'éditeur à l'E3

Serez-vous capable de modifier Warcraft III ?

Vous serez capable de créer des cartes 3D avec l'éditeur de cartes. Vous serez capable d'utiliser les triggers et de créer des scripts pour chaque carte. De plus, vous serez capable d'utiliser vos propres skins, sons, et ce avec le moteur de jeu.


Est-ce que l'éditeur de Warcraft III sera aussi avancé que celui de Starcraft ?

Le nouvel éditeur est plus avancé que celui de Starcraft. Vous pouvez maintenant remplacer n'importe quel artwork du jeu, ainsi que n'importe quelle statistique. De plus, où vous étiez auparavant limité au niveau des scripts avec ce que nous vous avions fourni, vous pouvez maintenant scripter n'importe quel comportement ou événement du jeu que vous désirez.


Est-ce que l'éditeur de Warcraft III sera aussi facile à utiliser pour les non-programmeurs que l'était le StarEdit de StarCraft ?

Notre but est de fournir un éditeur de monde 3D facile à utiliser par n'importe quel joueur afin de créer des cartes. Il contiendra également des options avancées qui seront un peu plus difficiles à comprendre pour être utilisées parfaitement.


Est-ce que Warcraft III contiendra un système de tileset comme StarCraft, ou est-ce que tous les types de terrain différents seront accessibles en un seul "monde" ?

Actuellement, nous n'avons pas un système de tileset pour le terrain, mais suite à des considérations techniques, nous pouvons devoir classer les types de terrain en tilesets.


Est-ce que Warcraft III supportera le format MP3 ?

Nous sommes entrain de réfléchir au type de format utilisé pour les sons.


Y aura-t-il des cartes en intérieur ?

Oui. Nous pensons faire des intérieurs similaires aux "installation tilesets" de StarCraft.


Est-ce que les niveaux en intérieur pourront être utilisés comme cartes secondaires qui sont attachées à des cartes plus grandes, au lieu d'être des cartes à part entière ?

Les deux seront possibles. Les joueurs pourront explorer les cartes désertes ainsi qu'un tileset souterrain qui sera similaire au tileset "intallation" de StarCraft.


Y aura-t-il des campagnes mutlijoueurs lors de la sortie de Warcraft III ?

Non, rien n'est prévu pour le moment.


Est-ce qu'une personne sera capable de réaliser ses propres cinématiques in-game ?

Oui. Vous serez capable de créer des vidéos en utilisant le moteur de jeu pour raconter votre histoire de Warcraft.


Est-ce que les créateurs de cartes seront capables de faire tout ce que Blizzard à fait au niveau de la gestion de l'angle de caméra pour les scènes intermédiaires ?

Les mouvements de caméra in-game des séquences cinématiques seront entièrement contrôlables dans l'éditeur de carte.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.145.565 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.