Previews, interviews et communiqués de presse > Blizzard présente Warcraft III à l'E3 2000

Une nouvelle conception et une nouvelle interface sont dévoilées pour la première fois, y compris des angles de caméra isométriques et des bâtiments de forme ouverte et défilant.

Los Angeles - 10 mai 2000 - Alors que l'Electronic Entertainment Expo ouvre ses portes, Blizzard Entertainment® présente les dernières améliorations au concept et à l'interface de Warcraft® III, le prochain jeu de la série Warcraft. Pour la première fois, la société a dévoilé les nouveaux angles de caméra isométriques du jeu, qui permettent d'afficher des bâtiments de forme ouverte et déroulant, ainsi que la possibilité de contrôler des unités individuelles sans avoir besoin de héros.

Dans la lignée des séries Warcraft et StarCraft, Blizzard espère amener un nouveau souffle aux jeux de stratégie en y apportant des éléments de jeu de rôle, tels que les héros, moins d'unités, moins d'importance aux ressources et des environnements interactifs. Dans Warcraft III, les joueurs contrôlent des forces plus restreintes, plus puissantes qui doivent réussir des quêtes et interagir avec des personnages non-joueurs, tout en définissant simultanément des stratégies qui leur permettront de vaincre leurs adversaires. Les héros sont en fait des unités spéciales qui peuvent gagner des niveaux, obtenir des objets et les placer dans un inventaire et qui confèrent des bonus aux unités qui les accompagnent.

Parmi les points forts du jeu :
  • Cinq races à diriger, y compris les Orcs, les Humains, les Démons et les Morts-Vivants, chacune possédant des unités, des compétences magiques et des armes spécifiques.
  • Des héros légendaires mènent des forces puissantes à travers des quêtes, gagnant de l'expérience et des objets magiques.
  • Un univers tout en 3D complètement interactif, dans lequel se trouvent des personnages non-joueurs, des monstres errants, des villes neutres, des forteresses et des temples, ainsi que de nombreux effets visuels.
  • Un processus d'animation du squelette et de la peau qui permet un nombre infini d'animations et des mouvements plus fluides et plus réalistes des modèles 3D.
  • Un éditeur de campagne qui permet aux joueurs de créer des cartes 3D personnalisées et des missions entières en préparant des scripts pour les unités, les sorts et les déclencheurs d'événement.
  • Des options multijoueurs étendues sur Battle.net®, y compris des parties avec beaucoup de joueurs et plusieurs modes de jeu, dont le jeu en équipe ou les parties de quête.
La série Warcraft de Blizzard a reçu de nombreuses récompenses et a fait tomber tous les records des ventes. Depuis la sortie du premier épisode, Warcraft: Orcs and Humans, en 1994, plus de 4 millions d'exemplaires de la série ont été vendus dans le monde. Warcraft II: Tides of Darkness, a été récompensé de plusieurs titres de Jeu de l'Année, ainsi que de plusieurs titres de Meilleur Jeu Multijoueur.

Warcraft III devrait être disponible au premier semestre 2001 pour Windows 95/98/2000/NT. Le jeu devrait être disponible dans tous les magasins spécialisés pour environ 55 dollars et sur le site Internet www.blizzard.fr.

Bien connus pour leurs jeux à grand succès parmi lesquels les séries de Warcraft, StarCraft et Diablo, Blizzard Entertainment® (www.blizzard.fr) est l’un des éditeurs qui peut s’enorgueillir d’avoir créé les produits les plus acclamés dans le milieu des jeux vidéos mais aussi d’avoir prouvé sa qualité, en remportant trois fois de suite le titre de numéro un des jeux les plus vendus, ainsi que plusieurs prix du Jeu de l’année. Battle.net, leur serveur de jeux accessible à tous, car gratuit, est celui qui récolte le plus de suffrages dans le monde entier.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.142.460 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.