Nigth Elf Campaign : Eternity's End

1. Enemies at the Gate

* Envoyer le Tree of Life sur la Gold Mine.
* Envoyer les 4 Wisps sur les arbres.
* Construire un Wisp.
% Explorer la carte avec le Owl de Tyrande.
* Des que la mine est prête, envoyer les 5 Wisp dedans.
* Construire 2 Wisps, puis un Moon Well, un Ancient of War.
* Avoir 17 Wisps.
* Construire un Altar et un Moon Well.
* Amener Tyrande au Sud découvrir une mine et parler au Furbolg (quête).
* Commencez la production d'archer.
* Envoyer un Wisp construire un Tree of Life pres de cette mine.
* Envoyer Tyrande au Nord pour trouver 3 Archer et 2 Furbolg.
* Monter à 40/40 en Archer.
* Avec Tyrande et 10 Archer partir au SO vers une Fountain of Health.
* Juste au dessus un mini camp Orc à détruire.
* Continuez au NO vers un mini camp Human.
* Ensuite Nord puis :
- Est : des Orcs ont capturé des Furbolg.
- Ouest puis Nord encore des Furbolg.
- Ouest puis Sud un autre camp Orc.
* Traversez le gué puis allez à gauche sauver un Furbolg, ensuite à droite vers le fontaine.
% Tyrande : point True Shot Aura (fortement conseillé).
* Après un repos et un remplacement de troupes allez au SE vers des Furbolg une caisse contient une Ring of Protection +1.
* Ensuite direction Est vers des humains, cassez leur tentes (Potion of Healing, Scroll Protection à utiliser pour le combat final).
* Dirigez vous au Sud sans rentrez dans la base principale pour sauver les derniers Furbolg.
* Retourner à la fontaine pour soigner.
* Construire 5 Moon Well, parler au chef Furbolg pour avoir 3 guerriers, monter à 70/90.
* Partez vers la base principale au SO, dès que vous y êtes utilisez le Scroll.
$ 2 Séries de tentes (Healing Ward au Nord, Circlet of Nobility à l'Ouest).
* Tuez le Paladin Duke LionHart (niveau 6) (FIN).


2. Daugthers of the Moon

* Il faut utiliser Hide (I) dès qu'un Doom Guard attaque Tyrande.
* Traverser la rivière pour récupérer Claw of Attack +3, Slippers of Agility.
* Retraversez la rivière vers le Sud, une caisse a une Potion of Greater Healing.
* Plus loin une cage et une caisse : Scroll of Healing et un Furbolg.
* Encore plus loin un Druid Pouch dans une caisse.
* Traverser le pont pour récupérer 5 Archer et une Potion of Healing.
* Après un gué des Human et Undead vont se battre, laissez faire et prenez les survivants, dans la tente une Ring of Superiority.
* Juste après c'est des Undead et des Orcs qui se battent, prenez les survivants, les Orcs protégeaient un Mantle of Intelligence.
* Emprunter le Way Gate pour trouver 3 Huntress et une Fountain of Health.
* Cassez la porte, prenez le chemin de gauche et tuez tous les Shade sur votre chemin, prenez le trésor (Ring of Protection +2).
* Vous verrez a nouveau des Footman combattre un Doom Guard à tuer (Tome of Strength), un Scroll of Protection se trouve également dans la caisse.
% Tyrande : point Searing Arrow.
* Après la porte, des renforts autour d'une Foutain of Health.
* Refaire le chemin inverse pour tuer les Doom Guard et visiter la région omise pour trouver Gloves of Haste, Scroll of Healing.
* De retour à la 2ème Fountain of Health, avancer vers l'Est et détruire la Spirit Tower.
* Attaquer juste en dessous 2 Doom Guard et une Spirit Tower : Tome of Agility, Mana Stone.
* Avancer à l'Est pour récupérer 3 Ballistae, avec elles détruire la forêt au NE jusqu'à ce que vous trouvez un Hydralisk, approcher Tyrande pour le contrôler.
* Visiter le NE ou se trouve 4 Archer et 3 Ballistae.
* Détruire le camp Undead à distance grâce aux Ballistae.
* Casser la porte et rejoindre la base alliée (FIN).


3. The Awakening of Stormrage

* Il faut jouer vite : avant la fin du compte à rebours.
% Il y a une base Undead inattaquable et qui n'attaquera pas.
* Faire 4 Wisp puis upgrader le Tree of Life.
* Vous allez recevoir 3 Dryad.
* Rechercher les upgrades dans le Hunter's Hall.
* Monter à 40/40 en Huntress et Archer.
* Dès que possible, faire un Ancient of Lore et l'upgrade dans l'Ancient of War.
* Après la première attaque Orc avancer vers leur camp.
* Une Fountain of Health se trouve juste a l'entrée protégée par 3 Raider.
* Eliminez le Camp Orc avec en priorité les bâtiments construisant des unités.
* Ne vous acharnez pas sur les derniers bâtiments, traversez le gué au Nord.
% Healing Wards dans les caisses du camp Orc.
% Camp Murloc gardant un Gobelin Marchant et des Boots of Speed dans la hutte.
% Il ne faut pas établir de 2ème base.
* Vous allez devoir combattre 3 Keeper of the Groove niveau 6 accompagné chacun de 3 Owlbear.
* Après le premier combat : Scroll of Mana dans les caisses et Fountain of Mana.
* Dès que vous avez abattu les 3 gardiens, amenez Tyrande près du Horn of Cenarius (FIN).


4. The Druids Arise

% Vous avez un 2ème héro : Furion.
% 3 camps ennemis Human Undead et Orc qui sont inaccessibles et qui vont s'attaquer avec des unités aériennes, évitez ces combats si possible.
* Envoyer le Tree of Life sur la mine et le protéger avec les 2 Ancient Protector.
* Envoyer les Wisps sur des arbres.
* Placez l'Ancient of War et Lore près du Hunter's Hall.
* Construisez 6 Wisps et les envoyer près du Hunter's Hall.
* Faites toutes les upgrades.
* Montez à 34/40.
* Explorez à l'Est : un camp Troll (Ironwood Branch, Potion of Healing).
* Encore à l'Est une cinématique offre une quête : tuer les Furbolg.
* Au SE de la se trouve une 2ème mine qu'il faudra utiliser dès que la première se vidra.
* Encore à l'Est, vous recevez 2 Huntress, cassez la porte.
* Détruisez la base Human et surtout le Castle le plus vite possible.
* Dès que la 2ème mine sera vide, il faudra exploiter celle-ci.
* Ne pas casser la porte au Sud, visiter la région Nord afin de tuer tous les Furbolg (Claw of Attack +6, Potion of Mana).
* Plus au NO se trouve une Fountain of Health protégée par des Trolls, cassez également les caisses : Tome of Strength, Ring of Protection +2.
* Une fois que la 3ème mine sera vide, construire des Moon Well près du Hunter's Hall et augmenter la taille de se son armée.
* Derrière la porte, vous récupérez 2 Huntress et 2 Dryad, toute la zone qui va suivre génère en permanence des Undead creeps, il faut foncer sans trop s'en préoccuper au SE.
* Dans cette région, il vous faudra battre un bon paquet d'unités mortes-vivantes et leur chef un Dead Revenant qu'il faut tuer pour enlever le brouillard (coin SE).
* Au SO de cette région derrière des arbres se cachent 3 Lizard (Sobi Mask).
* Aller au NE pour découvrir les corrupted Ancients (vert).
% Vos ennemis sont un mélange de Satyr et de Skeleton.
* Pas loin se trouve une mine à exploiter, ensuite emprunter le chemin NE et détruire les 2 Corrupted Protector.
* Attaquer la base principale et tout détruire.
* Amner Furion près de la Barrow Den (FIN).


5. Brothers in Blood

* SO vers Kobold (Potion of Healing).
* SE vers Spider.
* NO vers Wendigo (Scroll of Healing).
* Sud vers Spider.
* Ouest vers Skeleton (Potion of Greater Healing, Wand of Lgthning Shield.
* Est visiter toute la zone remplie de Spider (Spider Ring, Scroll of Healing).
$ Localisez un champ de champignon au NE a partir du centre de la carte et faire Force of Nature dessus par 2 fois pour libérer un chemin vers "The Largest Panda Ever" qui donne le Necklace of Spell Immunity.
* SE après la Defiled Fountain of Health, parlez au Furbolg (quête) et prenez le Empty Vial et allez le remplire à la Fountain of Health au NO de leur position, sur le chemin, Skeleton et Lizard.
% Tyrande : point Starfall.
% Furion : point Tranquility.
* Amenez le Vial près de la fontaine pour le remplir et retournez chez les Furbolg, prenez le Talisman of Wild (mais ne l'utilisez pas).
* Avancez jusqu'a une porte ou vous troupes se séparent.
* Avec Furion et ces troupes (ne perdez pas les Druid) avancez et élminez les monstres sur le chemin jusqu'a Circle of Power.
$ Au Sud, refaire le "coup du Panda" pour trouver des Skeleton et un Scroll of Healing.
$ Au SE de cette zone, encore le coup du Panda pour trouver un Circle of Power qui vous téléporte
dans nouvelle zone contenant un Robe of the Magi et des Skeleton.
$ De retour devant le pont, au Nord un monstre se cache dans des champignons.
* Traversez le pont vers des Owlbear, au Sud d'ici se trouve une Foutain of Mana et un Scroll of Mana.
* Nord vers les Black Dragon Whelp.
* Attention de ne pas tuer les Ours, utiliser Cyclone (désactiver Faerie Fire) et Entrangling Roots pour les empêcher de vous suivre.
* Passer par le Nord puis l'Est (Spider sur le chemin) puis Sud vers une Fountain of Mana ou il faudra vous recharger, ici vous trouvez aussi une Wand of Wind (Cyclone).
* Allez au Nord, cassez la grille, encore Nord, suivez le Chemin à travers les Sludge et amener Furion sur le Cave Center.
* De retour avec Tyrande.
* Visiter le Sud.
$ Tome of Knowledge dans une pièce au Nord de la bibliothèque dans le Pedestal.
* Récuper 3 unités et activer le 1er Circle of Power.
* Visiter le Nord (Healing Ward) dans une casse près de la Statue, activer le Circle of Power.
* Passez par la grande porte qui s'est ouverte, visiter l'armurie pour obtenir une upgrade pour les Huntress.
* Continuer et libérer 3 Archer des Spider (Ring of Regeneration).
* Un peu plus loin encore 3 nouvelles unités (Periapt of Vitality).
* Empruntez le Way Gate, qui amène a une Founatin of Health, un peu plus bas se trouve 2 Gobelin Land Mine a placer sur la route horizontale.
$ Avant cette fameuse route, à l'Ouest, longer la grille et les arbres pour trouver une zone Secrète contenant un Mantle of Intelligence.
* Partez au Nord détruire les quelques ennemis restants.
* Tuer le Keeper of The Groove (FIN).


6. A Destiny of Flame and Sorrow

% Votre Héro est Illidan niveau 7, son sort Immolation est très utile.
% Votre base sera souvent attaquée par les nombreux ennemis.
* Rester dans sa base a 40/40 tant que la base n'est pas terminée.
* Entraîner 3 Wisps, 2 Dryads, 2 Archers.
* Upgrader et construire un Ancient of Wind (remplacer le Wisp).
* Construire des Protectors 6 à gauche, 1 à droite.
* Sortez par l'Est, tuez des Spider et prenez la Mana Stone (ne la consomez pas).
$ Boots of Elven Kind dans les boules vertes.
* Au Nord après quelques Sludge, la base orange des Skeleton, razer la, récupérez un Scroll of Restauration (à conserver).
* Partez à l'Ouest vers le camp rouge, tuer les quelques creeps sur le passage, arrivé aux deuxième Corrupted Protector vous allez devoir revenir à votre base pour recharger la vie, le mana, et refaire les unités perdues.
* Repartez au NO et cette fois détruisez la Demon Gate.
% Votre Héro est Level 10, super boosté.
* Au Sud de votre position, si il vous reste encore pas mal d'unités attaquez le camp des Corrupted Ancient.
* Dès que votre première mine sera vide il faudra exploiter celle au Sud de la carte et la protéger avec 3 Protectors.
* Ensuite visitez le SO de la carte, entre les Spider, un Gobelin Marchant et un Tome of Health.
* Visiter le reste de la carte (sauf la region NE ou se terre Tichondrius) pour tuer les creeps et récupérer des trésors (Claw of Attack +6, Ring of Protection +3, Gloves of Haste, Scroll of Beast, Medaillon of Courage au NO bien gardé).
* Ensuite il faudra attaquer une des 2 Demon Gate, en fonsant dessus sans se préoccuper des ennemis, ici le Scroll of Town Portal et Restauration seront bien utiles.
* Faire la même chose sur la 2ème Demon Gate.
* Après l'ennemi ne pourra plus faire d'unités, et vous pourrez battre Tichondrius facilement (utiliser Cyclone sur lui pendant que vous vous occuper des autres).
* Tuer Tichondrius (seul Illidan sait le faire) (FIN).


7. Twiligth of the Gods

% Il faut jouer vite.
* But : défendre 45 minutes, surtout pas attaquer.
% Vous avez 2 alliés, Orc et Human, votre base ne sera jamais attaquée.
* Construire 2 Tree of Life près des 2 mines et les exploiter.
* Envoyer toutes les troupes au Sud dans le camp humain avec Tyrande (sauf Furion).
* Envoyer vos 4 Protectors.
* Faire le tour de la base avec Furion pour trouver par 2 fois 3 Furbolg a envoyer chez Tyrande.
* Sur le chemin des caisses : Tome of Health, Scroll of Mana, Potion of Greater Healing.
* Sous votre base à droite se trouve des Trolls a enrôler et un Mercenary camp, achetez 2 Priest et 2 High Priest et envoyez les chez Tyrande.
* Commencez a upgrader.
* Restez à 70/90 pas plus, pas moins.
* Avec Furion, il faut visiter autour du camp Orc, près de la mine : Healing Ward, au Sud un Gobelin Marchant INDISPENSABLE qui vends des Gobelin Land Mines, fouillez les caisses pour en trouver.
* Amener Furion chez Tyrande.
% N'oubliez pas d'enraciner les Protectors et d'utiliser le Talisman of Wild dans le besoin.
% Privilégiez la production de Hyppogryph Rider.
% Il est impératif de soigner vos troupes :
- Furbolg : Rejuvenation.
- Furion : Tranquility.
- Troll : Heal (à remplacer si ils meurent ou n'ont plus de mana).
- Human avec leur Priest.
* Vers 27 minutes avant la fin, la base Human va subir une grosse attaque, dès que vous êtes presque mort, abandonnez et concentrez vous sur défendre les Orcs.
% Comment défendre les Orc :
- Continuer la Production d'unités (70/90).
- Construire un dizaine de Protector (a distance puis les enraciner ou il faut).
- Placer des mines achetées chez le Gobelin Marchant, c'est hyper efficace et ce entre chaque vague d'attaque.
- Continuer des soigner vos unités de la même façon (aide des Witch Doctor).
* A 15 minutes de la fin construire plein de Protector devant les 2 entrées de votre base au niveau de la Fountain of Healing de façon a couper le chemin terrestre, sur 2 rangées.
* Il reste a peine 1 minute.
- Si vous avez bien jouer Archimonde n'aura pas eu le temps de détruire les Orcs.
- Sinon il aura tué les Orc mais n'aura pas passé votre barrière de Protector.
- Dans le pire des cas vous venez de vous faire "baiser" par Archimonde.
* Il reste 0 seconde, c'est fini, profitez de la vidéo finale et des crédits (FIN).

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