Undead Campain : Path of the Damned

1. Trudging Throw the Ashes

% Le mana est vital ici, et Death Coil très utile.
% Visiter tous les coins de la carte pour retrouver tous les Acolytes in Hiding.
% Les Ghouls sont pas de très bon soldats.
$ Derrière Tichondrius passé la forêt se cachent 3 golems (inaccessibles).
* But : Retrouver 20 Acolyte in hiding (déguisés en villageois).
% Après chaque combat Cannibalize et attendre pour récupérer vie et mana.
% Eviter les Knigth très dangereux.
% En cas de coup dur replis chez Tichondrius.
% Utiliser les Potion of Healing.
* Avancer, derrière le 1er Footman se cache une Potion of Healing dans les caisses.
* A chaque fois que vous rencontrez des Acolytes in hiding libérez les.
* Passé le gué vous recevez un Shade (invisible) pour explorer.
* Descendez vers la lumber Mill ou vous récupérez une Potion of Healing.
% Arthas : point Unholy Aura* Cassez la Barrack pour tuer les Riderless Horse pour obtenir encore une Potion of Healing.
* Remonter et passez par le NO (pas par la porte et les tourelles).
* Dirigez vous dans le cimetière pour récupérer des unités (Ghoul, Squeleton Warrior).
% Au dessus de la porte principale se trouve une caisse qui contiens une potion de mana.
* Ne pas détruire la seconde porte, visiter d'abord la région NO de la carte :
- Camp humain gardant une mine.
- Camp de Bandits (Potion mana, Spider Ring).
- Récupérez encore les Acolytes.
* Retourner a la porte et la détruire.
* Passer par le Nord, puis vers le SE et bientôt vous aurez fini.
* Trouvez une zone avec des cages et libérez les derniers Acolytes (FIN).


2. Digging up the Dead

* Avancer les troupes vers l'Est.
% Utiliser les Meat Wagon (unité de siège) pour attaquer a distance sans se blesser.
* Dès que vous voyez le Paladin acharnez vous sur lui et après sur sa base.
* Aller au cimetière.
* Construire la base à l'aide des Acolytes dans l'ordre :
- Necroplis.
- Haunted Gold Mine.
- Envoyer les Ghoul récolter du bois.
- Dès que la Necroplis est fini construire une Crypt et un Graveyard au Nord.
- Upgradez la Necropolis en Halls of the Dead.
- Dès que la mine est prête, envoyer les 5 acolytes dedans, pour construire après, utilisez un des Acolytes de la mine puis renvoyez le dès que c'est fini.
- Lorsque la Crypt est fine Construisez 4 Ziggurat : 3 Au nord, 1 au Sud.
- Une fois que le Halls of the Dead est fini.
- Construire un Altar of Darknes et un Slaugtherhouse.
- Upgrader les Ziggurat en Spirit Tower et rechercher les upgrades du graveyard.
- Avoir au moins 4 Meat Wagon et une dizaine de Ghouls avant d'attaquer au Sud.
* Au Sud vous trouvez un golem et un autre derrière des arbres, puis un village ou vous rencontrez Tichondrius.
$ Au Sud sous la mine au bord de la carte se cache un mouton nommé Tichondrius.
* Allez Au NE dans le camp de Wizzard (Voodoo Doll).
$ Avant de retourner cassez la forêt à l'endroit du virage pour libérer un chemin qui contiens des Sasquatch (créent des Treant).
* Investir le village au NO de votre camp, il est en 2 parties chacune protégée par un Paladin.
% Artas : point Death Coil.
* Vous allez perdre pas mal d'unités, reconstruisez une armée avant de passer le pont.
* Attaquer le dernier Paladin (niveau 10) il est très fort et tue beaucoup d'unités.
$ En fuyant au SE dans un enclos à mouton l'un d'eux possède un Nigth Scope.
* Prendre l'urne laissée par le Paladin mort (FIN).


3. Into the Realm Eternal

% Vous allez combattre des High Elf qui ressemblent aux Humans à quelques différences près.
- Leur Peasant ne se transforment pas en Militia.
- La Barrack à un autre forme (ressemble à un Way Gate).
- La Barrack construit des Swordsman (Footman) et des Archer (comme ceux des Nigth Elf).
* L'attaque commence directement.
* Une fois terminée construisez votre base comme précédemment.
* Résistez a une attaque du SE de Sylvanas Wildrunner.
* Upgrader et construire une armée.
* Renforcer la base de Spirit Tower avant de partir a l'attaque.
% A chaque fois que vous rencontrez 5 points bleu sur le sol c'est qu'il faut détruire la forêt.
% Armée conseillée : Arthas, 4 Meat Wagon, 5 Necromancer et des Skeleton Warrior.
* Partir par la sortie la plus au NE.
- Nord : camp Gnoll derrière des arbres (potion of healing).
- Est : village Elf à détruire.
* Etablir une base (Haunted Gold Mine, 2 Ziggurat et Graveyard si on manque de bois).
* Descendre (vous trouvez un Gobelin Marchant) et anéantir une base Elf mieux défendue.
% Arthas : point Unholy Aura.
* Etablir ici encore une base.
* Continuer jusqu'au pont :
- NO : derrière des arbres une Fountain of Life protégée par des Elfes.
- NE : casser les arbres pour ouvrir un accès a la base principale et renforcer les troupes.
- SO : encore un Gobelin Marchant.
$ - SE : derrière des arbres un camp Gnoll (donne un Book of Dead, Health Stone).
* Anéantir le village Elf à l'Est de votre position (utilisez le Book of Dead).
$ Remontez par le NO pour casser des arbres avant d'accéder a un camp Gnoll qui donne une Ring of Protection +2 et un Scroll of Beast dans une Gnoll Hut.
* Descendez des renfort de votre base par le chemin Sud, cassez les arbres et faite la jonction de vos armées et créez ici une dernière base.
% Au Sud ce trouve une Fountain of Mana gardée par des Golems (assez utile).
* Continuez a l'ESt et détruisez un petit campement Elf et stationnez devant le gué, seule sortie des High Elf bleus.
* Faites une première attaque rien que de Squeleton Warrior.
* Lancez ensuite toutes vos troupes sur la partie Sud de base principale ennemie.
% Au Sud ce trouve encore un camp Gnoll qui donne une Potion of Healing.
* Détruisez le reste des bâtiments (FIN).


4. Key of the Three Moons

% Une nouvelle unité fera sont apparition : le High Elf Dragon Hawk, unité volante mais facilement contrecarrée grâce au Web des Crypt Fiend.
* Aller au SE pour établir une base a la place de l'existante.
* Tout construire et upgrader, veiller a placer beaucoup de Ziggurat au NO de la base.
* Visitez votre île:
- A l'Ouest : quelques ennemis et un Scroll of Mana.
- A l'Est : un Gobelin Laboratory et 2 Zepplins gratuits.
% Acheter un ou deux Shredder (récoltent le bois très efficacement).
% Attaquer les tourelles a l'aide de Meat Wagon.
% Utiliser les Crypt Fiend pour contrecarrer les unités volantes.
* Il faut à chaque fois : attaquer l'île tout détruire mais laisser le MoonCrystal puis y établir une base, entre chaque attaque remplacer les unités perdues.
- En 1er l'île de droite.
- Ensuite la centrale (en passant par le Way Gate).
- Par après l'île NO (en prenant le Way Gate bleu).
- Finalement celle des Elf Turquoises (par le Way Gate rouge).
* Une fois la carte vidée, Arthas peu tranquillement recupérer les Moon Crystal.
* Finalement débarquer sur l'île NE et placer Arthas dans le Circle of Power (FIN).


5. The Fall of Silvermoon

* Etablir sa base et l'upgrader.
* Résister à la seule attaque de la partie par le Nord.
* Tuer le Runner jaune grâce a vos nouvelles Gargoyle.
* Avancer au Nord.
- A l'Est : 2 Golems (Ring of Regeneration).
- A l'Ouest : des structures Elf puis la base Elf bleue.
* Détruire toute la base bleue.
* Intercepter le 2eme runner avec vos Gargoyle ensuite les amener à l'attaque.
% Arthas : point Ressurect.
* Quand la base bleue sera anéantie, Vous obtiendrez la possibilité de faire des Banshee.
* Installez ici votre 2ème et dernière base (avec Graveyard).
* Visiter la carte sauf l'île Sud contrôlée par les Elf turquoise.
- camp Gnoll sous l'ex-base bleue (Potion of Mana).
- Mercenary Camp protégé par des Ogres et Troll au SO de la carte.
- Fountain of Mana au SO de votre base sur une petite île avec des structures Elfes.
- Gobelin Marchant à l'Ouest de votre base.
- camp Gnoll au SE de la base (Scroll of Beast).
- Fountain of Life au SE de la carte.
* Avec une armée de 70/90 (dont des Meat Wagon) attaquer l'entrée droite de l'île.
* Descendre vers le Sud et détruire leur Castle seule source d'or.
* Raser les bâtiment a droite.
% Pour l'instant éviter la zone surélevé au milieu et au Sud de la base (Sun Well).
% Récolter un maximum de cadavres Elf dans les Meat Wagon.
% N'oubliez pas la Fountain of Life en cas de coup dur.
* Remonter tranquillement et éliminer petit a petit le haut de la base en allant vers l'Est.
* Une fois qu'il n'y a plus rien sauf le Sun Well.
* Employer Arthas et Resurect sur les cadavres High Elf et les envoyer dans le Sun Well.
* Attaquer les 4 Golems (niveau 9) avec vos unités de siège, attention ils sont dangereux.
* Amener Arthas sur le Circle of Power (FIN).


6. Blackrock & Roll, Too!

% Vous avez un 2ème hero : Kel'Thuzad.
% Attention vous avez des ennemis Orcs peu conventionnels.
- les Bleus clair savent créer des Gobelin Sapper (explosifs).
- les Oranges et les rouges créent des Warlock au lieu des Shaman.
- les rouges savent créer des dragon rouges (niveau 10) très puissants.
* Upgrader vos tourelles et la Necropolis.
* Attendre la 1ère des nombreuses attaques que va subir votre base et tuez le héro.
% Les Frost Wyrm sont une unité de choix pour cette mission.
% Malheureusement Possession des Banshee de marche pas contre les Dragons, dommage :(
$ Au Sud au bout du chemin par où vous êtes arrivé, derrière des arbres un Gobelin Marchant.
* Fortifier bien votre base et upgradez au maximum.
% Utiliser tous les tomes reçus sur Arthas.
* En premier attaquer le camp bleu par le pont à l'Est de votre base et la établir une base avec toujours un graveyard et 3 ziggurat pour la protéger.
% Arthas : point Death Coil.
* Remonter et passer par le chemin au dessus de votre base en éliminant 2 camp de dragons rouges.
* Attaquer ensuite a l'Est le camp bleu clair, dès qu'il est fini, enchaîner le plus vite possible sur le camp Orc brun.
* Il est temps d'établir 2 nouvelles bases et de reconstruire son armée, ne faites que 5 nouveaux
Acolytes et non 10 car votre première mine va bientôt être vide.
% Fortifier surtout la base dans l'ex camp Orc bleu clair car elle va subir des attaques de dragon.
* Ensuite emprunter le chemin entre les 2 ex camp de dragons rouges vers le Orc oranges.
* Eliminer ce camp et y établir une base qu'il faut aussi protéger convenablement et ne pas créer
d'Acolytes car une autre mine va bientôt se vider.
% Il y a un Gobelin marchant au NO protégé par des Trolls
% Il y a un autre camp de Trolls dans un chemin en diagonal (Potion of Health, Scroll of Mana).
* La dernière base, celle des rouges est la plus difficile.
% Attention au Blade Storm du Blade Master et le Devour des dragons.
* Faire la 1ère attaque par l'entrée Est, dès que sa sent le roussi, replis général dans la dernière base crée et la, les défenses vont beaucoup aider.
* Mener la 2ème attaque par l'entrée Sud, et idem si sa tourne mal, retournez dans la base en dessous de vous cette fois.
* La 3ème attaque normalement suffira à éliminer le camp à condition bien sur d'avoir une armée de 70/90 avec de quoi se défendre contre les dragons.
* Détruire tous les bâtiments (FIN).


7. The Siege of Dalaran

* Envoyer les Ghouls au bois.
% A droite un Gobelin Marchant.
* Envoyer les 2 héros détruire la porte et puis le 1er ArchMage.
* Dès que le sort est rompu attaquer avec la troupe actuelle (suffisante).
* Construire et upgrader.
* Puis partir vers l'Est anéantir la base des Human bleus.
* Etablir ici rapidement une 2ème base sans graveyard.
% NE PAS CASSER LES CAGES !!! (enfin pas maintenant).
* Visitez toute la région non protégée par le rideau magique et détruire les quelques humains.
* Créez une bonne armée 70/90 comme d'habitude.
* Visiter la zone à gauche de votre base principale et tuer l'ArchMage s'y trouvant ainsi que la Tent derrière lui (Health Stone, Anti Magic potion).
* Amener vos troupes a la limite du rideau magique, attirer en dehors les troupes ennemies qui attendent près des tourelles à l'aide de Meat Wagon.
* Faire boire à Arthas la Potion Anti Magie et foncer vers le 2eme ArchMage et l'attaquer à coup de Death Coil.
* Quand le rideau disparaîtra, avancer vos troupes et détruisez tout (sauf les caisses).
* Allez à droite pour éliminer la base Human.
* Construire ici qu'une Haunted Gold Mine.
* Stationnez vos troupes devant le rideau.
* Montez a 90/90 dont au moins 2 Banshee avec le plein de mana et d'upgrade.
* Cassez les caisses ainsi que celles dans le rideau afin de monter a plus de 90/90 (voilà pourquoi il fallait pas utiliser les caisses tout de suite).
* Lancez autant de fois que vous pouvez le sort AntiMagic Shell sur vos unités (pas celles reçues dans les caisses) et avec tout sa foncez sur le dernier ArchMage.
* Finish Him !!! (FIN).


8. Under the Burning Sky

% Bon ici c'est la première mission vraiment compliquée et stressante.
* But : Tenir 30 min et Kel'Thuzad doit rester en vie.
% Ne pas attaquer, défendre.
% Exagérer le nombre de Spirit Tower (une bonne cinquantaine).
% Rester aux environs de 70/90.
% Les trésors de Kel'Thuzad sont sur le sol.
% Réparez immédiatement les bâtiments endommagés.
* Directement construire 2 Acolyte et créer une 2ème Haunted Gold Mine au SE, ainsi que l'upgrade Web (a mettre en automatique une fois recherchée).
* Envoyer Arthas au NO pour trouver 4 caisses et 2 Tent, cassez les caisses pour récupérer 4 fois 3 Gobelin Mine et placez les aux alentour de la base.
* Upgrader et faire des unités, privilégiez aussi la construction de Spirit Tower.
% un Gobelin Laboratory se trouve juste au Sud de cet endroit.
% un Gobelin Marchant se trouve a gauche de votre base.
$ un camp Gnoll inaccessible (sauf unités volantes) se trouve au SE (les tuer pour le fric).
$ un Aarch Mage solitaire (sauf les 5 moutons) se trouve dans le lac au milieu de la carte, si vous le tuez : Ring of Protection +5, et dans la Tent un Tome of Strength +2.
* Après 5 min vous recevrez 3 Hellhound qui ont le sort Mana Burn (des renforts enfin !!!).
* Continuez de résister aux assauts ennemis.
* Vous recevrez régulièrement (5 minutes) des HellHound (bien pratique, les utiliser).
$ Il y a une Magic Vault dans le coin NE de la carte mais je n'ai jamais pu y aller.
* Vous avez bien morflé mais heureusement les 30 min sont enfin écoulées (FIN).

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Bonjour, dans le chapitre 1, de la cendre à la cendre, comment fais-tu pour aller combattre les 3 golems, au nord de thicondrius? merci

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