Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloWarcraft IFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1241 visiteurs en ligne

Warcraft III en mode difficile > Chapitre 1 : L'ennemi est aux portes

La carte en détails
  • A : Votre lieu de départ.
  • B : Le groupe de Furblogs qui vous donnera la quête optionnelle.
  • C : Trois archers Elfes.
  • D1 - D5 : Les Furbolgs perdus...
  • E : Une mine d'or gardée par quelques Orcs.
  • F : Un fontaine de santé.
  • G : Le camp ennemi où se terre Duc Lion Heart, un paladin de niveau 6.
Sur la carte, les points bleus représentent les humains et les points rouges montrent l'emplacement des Orcs.


Quête principale n°1 : Base des Elfes de la Nuit

La mission est très simple et ne devrait pas vous poser de problème si vous suivez de près les conseils qui suivent...

Vous commencez la mission avec une Prêtresse de la Lune de niveau 1 nommée Tyrande. Elle est accompagnée d'un Arbre de Vie et de quelques Feux Follets. Commencez par enraciner la mine d'or et placez vos Feux Follets sur la mine. Formez-en ensuite quelques autres afin d'assurer les rentrées en or et en bois. Puis, construisez un Puits de Lune et un Ancien de la Guerre. Notez que les Feux Follets qui sont utilisés pour construire des Anciens disparaissent une fois le bâtiment terminé.

Pendant ce temps, envoyez Tyrande au point B, un Grand Chaman lui demandera de retrouver 10 Furbolgs perdus un peu partout sur la carte. Une fois la quête activée, rendez-vous en C pour récupérer trois archers. Revenez ensuite à votre base. La première quête peut se terminer en formant 5 archers. Cependant, vous n'allez en former que 4, et pas un de plus ! Pourquoi ? Très simple : l'ordinateur vous attaquera dès que la première quête sera terminée. Avec seulement 4 archers, vos ennemis patienteront sagement dans leur base, ce qui vous donnera tout le loisir de vous occuper de la quête secondaire.

Si vous désirez quand même former les 5 archers, sachez que vos adversaires enverront régulièrement des troupes vers votre camp, ce qui veut dire que vous devrez vous occuper à la fois de Tyrande et de votre base. Il n'y a donc aucune bonne raison de se compliquer la vie...Partons donc nous occuper de ces Furbolgs.


Quête optionnelle : Village des Furbolgs

Formez un groupe avec Tyrande et les Archers. Avec ces 8 unités, cette quête ne sera qu'une formalité. Les points D1 à D5 vous indiquent les emplacements des Furbolgs. D1 ne vous posera absolument aucun problème. Pour parvenir à D2, vous devrez faire une petite balade en passant même sous la mine d'or et les orcs positionnés en E. Vous n'avez pas besoin d'engager le combat.

Continuez vers la gauche, traversez la rivière et dirigez-vous ensuite vers le nord. Vous rencontrerez deux Paysans et deux Chevaucheurs de Griffons. Vos archers en viendront à bout sans aisément. Vous aurez dès lors accès au point D2. Trois Chevaucheurs de Loup vous y attendent. Concentrez toujours vos tirs sur la même unité et passez ensuite à une autre, c'est la façon la plus rapide et la plus sûre. Libérez ensuite les Furbolgs et repartez vers le point D3.

Deux Wyvernes tenteront de vous barrer le passage, mais tout comme les unités aériennes précédentes, elles y passeront rapidement. Repartez ensuite vers le sud. Eliminez les deux péons et dirigez-vous ensuite vers D4 tout en suivant la rivière. Je vous conseille de rester les pieds dans l'eau afin de ne pas alerter le gros camp ennemi, sans quoi vous ne ferez pas long feu ;)

Il ne vous reste plus maintenant qu'à trouver deux Furbolgs en D5. Trois fantassins (dont deux cachés) essayeront de vous en empêcher, mais vous les renverrez en enfer en peu de temps. N'oubliez pas de détruire les caisses qui se trouvent là, elles contiennent l'un ou l'autre objet intéressant pour votre héros.

Une fois les 10 Furbolgs retrouvés, retournez voir le Grand Chaman pour recevoir votre récompense !


Quête principale n°2 : Envahisseurs

Il ne vous reste maintenant plus qu'à passer dire un petit bonjour au paladin de niveau 6 qui se trouve dans le camp G. Les ennemis sont nombreux, il va donc falloir assurer en ce qui concerne la formation d'archers. Construisez des Puits de Lune de sorte à atteindre 90 en nourriture. Construisez ensuite un second Ancien de la Guerre et formez un maximum d'archers. L'ennemi enverra quelques unités pour vous ralentir, mais vu la quantité d'archers disponibles à ce moment là, ils vont regretter d'être venu vous voir...

Une fois vos archers prêts, formez trois groupes (et oui, ça en fait des unités) et partez en directement de la base ennemie. Arrêtez-vous à quelques pas du camp car certaines de vos unités seront loin derrière et il vaut mieux engager le combat en étant bien groupé.

Envoyez les Furbolgs devant et foncez ensuite avec vos troupes sur le Paladin. Votre seul but est de le détruire, vous n'avez pas besoin de venir à bout de tout le monde. Le héros humain utilisera Bouclier Divin lorsqu'il ne lui restera que peu de points de vie. Attendez que le sort ne fasse plus d'effet et terminez le boulot. La première mission des Elfes de la Nuit se termine ici.


Votre héros

Tyrande atteindra le niveau 2 à la fin de la mission. Ajoutez donc un point dans Aura de Précision, cela permettra d'améliorer l'efficacité de vos archers.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 2000-2001
PRÉSENTATION : IntroductionInterface de jeuVersion démoLes répliques débilesJeu de plateau War3Configuration requiseFAQSécurité des comptesInterfaceLadderTournois
BASES DE DONNÉES : À savoirNouveautés de l'extensionFonctionnalités et statistiquesElfes de la NuitHumainsMorts-vivantsOrcsHéros neutresUnités neutresBâtiments neutresObjetsÀ savoirFonctionnalités et statistiquesElfes de la NuitHumainsMorts-vivantsOrcsUnités neutresBâtiments neutresObjets
GUIDES : Cheat codesSolution Reign of ChaosSolution The Frozen ThroneSolution de la démoGuides des racesÉditeur de cartes
IMAGES : AléatoiresCinematic screenshot of the weekFan artsIllustrations War3 #1Illustrations War3 #2Illustrations Warcraft IFonds d'écranFigurinesPublicitésHumourDivers
DIVERS : TéléchargementsFan fictionObjets de collection WarcraftThe SentinelsCartes officiellesDates-clésPreviews 1998-2002ScreenshotsVidéosBeta testBeta testPreviews 2003Screenshots The Frozen ThronechsImages The Frozen Throne
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 7.659.575 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.