Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Legends
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloWarcraft IWarcraft IIFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1531 visiteurs en ligne

The Frozen Throne en mode difficile > Chapitre 7-3 : L'ascension au Royaume Supérieur

La carte en détails
  • A : Le point de départ d'Arthas.
  • B : Un obstacle composé de jets de glace horizontaux.
  • C : Une pièce composée de jets de glace verticaux.
  • D : Une fontaine de santé.
  • E : Une grande pièce où vous devez détruire trois générateurs pour faire apparaître un pont. De nombreux creeps défendent l'endroit.
  • F : Quelques creeps barrant le passage vers le point G.
  • G : Objet hors d'atteinte sans activer les deux cases lumineuses.
  • H : Grande salle avec des plates-formes qui changent régulièrement de hauteur.
  • I : C'est ici que vous récupérerez Anub'Arak et quelques troupes.
  • J : Détruisez les rochers pour continuer votre route.
  • K : Plusieurs Sans-Visages vous barrent la route vers la sortie.
  • L : Dernier combat avec de creeps de haut niveau. N'oubliez pas de récupérer les objets qui sont sur le sol et dans les caisses.
  • X : Emplacements des pièces d'or de la quête secondaire.

Quête principale : Fuir les grottes

Voici une mission particulièrement courte. Vous avez seulement 10 minutes pour en venir à bout, vous n'avez donc pas le temps de rêvasser. Commencez par détruire les deux caisses qui se trouvent près de vous et récupérez la potion de soin. Foncez ensuite vers votre premier obstacle. Celui-ci est composé de jets de glace qu'il faut éviter, chacun d'entre-eux pouvant fortement blesser ce pauvre Arthas. En analysant un peu, on se rend compte que les jets apparaissent les uns après les autres et que vous pouvez donc avancer petit à petit et vous faufiler sans prendre de dégâts. La case lumineuse permet simplement d'arrêter le piège et de récupérer la potion si vous n'avez pas pu la caser dans votre inventaire.

Faites un léger détour par la gauche pour prendre la première pièce d'or de la quête secondaire et activez ensuite le levier pour accéder à la salle C. Celle-ci est remplie de jets verticaux qui apparaissent, ici encore, d'une manière bien précise. Les cases lumineuses vous permettent de désactiver certains jets et de passer ainsi plus facilement. Chacun d'entre-eux vous causant 200 points de dégâts, il est inutile de se la jouer en sprintant, ça ne passera pas ;)

Une image valant parfois mieux qu'un long discours, vous trouvez ci-contre le chemin à prendre pour encaisser le moins de dégâts possible. Une fois arrivé sur la dernière case, tous les jets disparaîtront et vous pourrez ainsi tranquillement activer le levier situé au nord. Il ouvrira un petit passage et après un combat plutôt aisé, vous obtiendrez des Griffes d'Attaque +15. Récupérez ensuite, si nécessaire, vos points de vie à la fontaine de santé. Mais ne perdez pas trop de temps, le compteur tourne !

Foncez vers le nord et activez un nouveau levier. Vous passerez dans un petit couloir et arriverez dans une grande salle. De nombreux Sans-Visages y patrouillent et vous devez détruire différents générateurs pour pouvoir avancer. N'hésitez pas à utiliser Voile Mortel sur vos ennemis, et plus particulièrement sur ceux de niveau 2 car il peuvent se rendre temporairement insensibles aux armes classiques. Réservez leurs donc votre Voile Mortel. Il ne sert à rien de foncer dans le tas, avancez petit à petit en vous défaisant simplement des ennemis que vous rencontrez. Ceux-ci déposeront régulièrement des runes de soin et de mana, n'oubliez donc pas d'en profiter !

Une fois les trois générateurs détruits, un pont magique apparaîtra et vous pourrez passer dans la salle F. A ce stade du jeu, il doit vous rester environ 7 minutes au compteur. Occupez-vous des creeps du coin et déposez ensuite un objet sur l'une des cases lumineuses tout en vous plaçant sur l'autre. Cela vous permettra de récupérer le Capuchon d'Astuce.

Prenez maintenant vers la droite pour arriver au système de plates-formes. Celui-ci peut s'avère parfois un peu chiant à utiliser, et je vous conseille de rester dans la partie sud, sur les deux premières rangées de cases en fait. Il y a moyen de passer en moins de 45 secondes. Notez que vous pouvez utiliser Voile Mortel à distance sur les creeps, c'est un bon moyen de les affaiblir pour qu'ils ne vous ralentissent pas trop. En atteignant l'autre rive, vous récupérerez Anub'Arak et quelques troupes.

Vous pouvez, si le coeur vous en dit, détruire les rochers qui sont juste sur la droite pour accéder à un levier. Celui-ci active un mécanisme permettant d'accéder à un autre objet dans le système de plates-formes. Vu que vous risquez de perdre trop de temps, je vous déconseille d'essayer, mais vous êtes maître de votre destin ;)

A ce stade de la partie, il doit vous rester environ 5 minutes pour terminer la mission. Dirigez-vous rapidement vers le point J pour détruire les rochers ainsi que les creeps qui se trouvent derrière. N'hésitez pas à utiliser les sorts de vos héros, le combat n'en sera que plus bref. Ici, pas besoin de faire une micro-gestion de la mort qui tue, vous devez être rapide, c'est tout.

Le second groupe de Sans-Visages ne sera pas plus difficile à mettre en déroute que le premier, je vous fais donc confiance de ce côté là. Ensuite, occupez-vous des caisses qui se trouvent dans le coin pour récupérer la dernière pièce d'or de la quête secondaire.

Il ne vous reste maintenant plus qu'un seul combat à mener, mais face à un Sans-Visage de niveau 10 cette fois. Je vous conseille d'arriver à cet endroit avec un compteur situé entre 2 minutes 30 et 3 minutes. Foncez sur les ennemis en commençant par... heu, qui vous voulez. De mon côté, je m'en suis tout d'abord pris aux creeps les plus faibles, laissant le boss pour la fin. Cela a très bien fonctionné. De toute façon, que vous utilisiez n'importe quelle technique, vos troupes devraient en venir à bout sans trop de problème. Le plus important est d'avoir quelques secondes devant vous afin de récupérer les puissants objets qui vous sont gentiment confiés à cet endroit précis, comme l'Orbe des Ténèbres par exemple. Une fois ceci terminé, vous n'avez plus qu'à continuer votre chemin vers la sortie... et à vous la dernière mission de Frozen Throne !


Quête optionnelle : Trouver les caches d'or

Comme vous l'avez déjà fait durant les deux premières parties de la mission 7, vous allez devoir récupérer de l'or disséminé un peu partout sur la carte. Récupérez-les simplement en passant dans les différentes salles. Reportez-vous à la carte en haut de la page pour connaître les emplacements exactes des pièces d'or. Il n'y a rien de plus à ajouter ;)


Vos héros

Anub-Arak gagnera un niveau lors de cette mission. Placez le point dans la compétence qui vous plaît le plus, cela n'a pas énormément d'importance pour passer à la mission suivante.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
Warcraft III
Le jeu original, Reign of Chaos, et son extension The Frozen Throne.
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 2000-2001
PRÉSENTATION : IntroductionInterface de jeuVersion démoLes répliques débilesJeu de plateau War3Configuration requiseFAQSécurité des comptesInterfaceLadderTournois
BASES DE DONNÉES : À savoirNouveautés de l'extensionFonctionnalités et statistiquesElfes de la NuitHumainsMorts-vivantsOrcsHéros neutresUnités neutresBâtiments neutresObjetsÀ savoirFonctionnalités et statistiquesElfes de la NuitHumainsMorts-vivantsOrcsUnités neutresBâtiments neutresObjets
GUIDES : Cheat codesSolution Reign of ChaosSolution The Frozen ThroneSolution de la démoGuides des racesÉditeur de cartes
IMAGES : AléatoiresCinematic screenshot of the weekFan artsIllustrations War3 #1Illustrations War3 #2Illustrations Warcraft IFonds d'écranFigurinesPublicitésHumourDivers
DIVERS : TéléchargementsFan fictionObjets de collection WarcraftThe SentinelsCartes officiellesDates-clésPreviews 1998-2002ScreenshotsVidéosBeta testBeta testPreviews 2003Screenshots The Frozen ThronechsImages The Frozen Throne
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 7.716.355 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.