Archives des news Warcraft III du samedi 14 mars 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 14 mars 2020 sur Warcraft III :

À l'aide, quelqu'un a essayé de voler mon compte Battle.net ! Publié le Samedi 14 mars 2020 à 14h20 - 16 commentaires Les tentatives de hack existent depuis la nuit des temps, ou peu après. Les jeux de Blizzard en sont bien entendu la cible et cela fait 22 ans que je vous rappelle régulièrement de faire attention à votre compte Battle.net. Aujourd'hui, j'ai décidé d'en remettre une couche afin que certains d'entre-vous ne soient pas tentés de répondre à certaines demandes dont l'objectif est exclusivement de vous arnaquer.
Blizzard permet à ses employés de poursuivre le travail depuis chez eux à cause du Coronavirus Publié le Samedi 14 mars 2020 à 01h35 - 6 commentaires En raison du nombre de croissant de cas de Coronavirus aux Etats-Unis, Blizzard s'ajoute à la liste des studios permettant à leurs employés de poursuivre le travail depuis chez eux. Le développement et le planning de déploiement ne devrait pas être grandement impacté par cette décision pour le moment. Reste maintenant à suivre l'évolution de la situation au cours des prochaines semaines.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.142.460 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.