Archives des news Warcraft III du mardi 10 mars 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 10 mars 2020 sur Warcraft III :

La Voie des damnés - Chapitre VI : En rouge et Rochenoire Publié le Mardi 10 mars 2020 à 15h00 - 3 commentaires Comme l'explique Kel'Thuzad à Arthas au sommet des montagnes d'Alterac, le Roi-Liche avait prévu bien des choses, dont la mort du Nécromancien. Le jeune Prince avait été choisi comme champion bien avant le déploiement du Fléau. Les Seigneurs de l'effroi sont les agents des Seigneurs de la Légion Ardente, qui ont créé le Roi-Liche. Après avoir consumé d'innombrables mondes, la Légion arrive pour engloutir Azeroth dans les flammes.
Exclusif : 5% de remise sur l'intégralité du catalogue Blizzard Gear (Lilith et Sylvanas incluses) Publié le Mardi 10 mars 2020 à 13h00 - 2 commentaires Depuis le lancement de la nouvelle version de Blizzard Gear, nous discutons régulièrement avec Fanatics afin de remonter votre feedback et signaler les problèmes qui sont survenus ces derniers mois. Aujourd'hui, nous allons plus loin et nous avons le plaisir de vous offrir 5% de remise sur l'intégralité du catalogue Blizzard.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.142.444 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.