Archives des news Warcraft III du vendredi 12 mai 2017

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 12 mai 2017 sur Warcraft III :

Blizzard fait le point sur les améliorations à venir sur Warcraft III Publié le Vendredi 12 mai 2017 à 13h49 - 8 commentaires Même si la communauté jouant encore sur Warcraft III est plus réduite à l'heure actuelle, elle n'en reste pas moins passionnée et attend avec impatience les améliorations promises par Blizzard. La société a d'ailleurs pris la parole au sujet des mises à jour à venir, par l'intermédiaire de Matt Morris, Lead Designer sur les jeux classiques.
Sortie du patch 1.28.2 pour Warcraft III: Reign of Chaos et The Frozen Throne Publié le Vendredi 12 mai 2017 à 11h10 - 0 commentaire Blizzard a déployé un nouveau patch pour Warcraft III. Celui-ci fait passer le jeu en v1.28.2 est l'objectif est surtout de corriger des bugs. L'équipe en charge des jeux classiques est bien consciente que tout n'est pas rose et qu'il existe d'autres soucis, elle en profite donc pour lister ceux-ci au passage. Voici le patch notes.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: La Nuit du Dragon
La suite du roman Le Jour du Dragon sorti il y a bien longtemps.
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
World of Warcraft: Coeur de Loup
Un roman orienté sur les Worgens et se déroulant après le cataclysme.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.130.685 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.