Archives des news Warcraft III du lundi 27 mars 2006

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le lundi 27 mars 2006 sur Warcraft III :

Coupure de nos serveurs pour la soirée Publié le Lundi 27 mars 2006 à 19h19 - 1 commentaire Suite aux problèmes rencontrés par le datacenter Redbus, une intervention importante va avoir lieu à partir de 20h00 pour rétablir la situation. Les serveurs du réseau JudgeHype se trouvent sur place, et les risques d'une coupure de courant brutale n'étant pas à exclure, nous avons été invité par notre hébergeur à arrêter nos serveurs avant le début de l'intervention par mesure de sécurité. Nous allons donc couper nos deux serveurs d'ici 19h45 et nous devrions être de retour d'ici la fin de la soirée. Désolé pour les soucis occasionnés et merci pour votre compréhension.
La Citadelle Noire Publié le Lundi 27 mars 2006 à 08h30 - 1 commentaire Le chapitre 4 du récit de Tirinyel, intitulé Le Royaume des Ombres, est disponible dans la rubrique Fan Fiction. Vous pouvez le découvrir en cliquant sur le lien suivant : la citadelle noire.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
Warcraft III
Le jeu original, Reign of Chaos, et son extension The Frozen Throne.
World of Warcraft: La Nuit du Dragon
La suite du roman Le Jour du Dragon sorti il y a bien longtemps.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.126.931 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.