Archives des news Warcraft III du mardi 15 février 2005

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 15 février 2005 sur Warcraft III :

Projet SupInfoGame : plus que 2 jours ! Publié le Mardi 15 février 2005 à 13h24 - 0 commentaire Il ne vous reste que 2 jours pour donner votre avis sur les cartes du projet SupInfoGame. Si vous les avez essayées, ce serait donc sympa de le faire, histoire que les élèves aient votre avis sur leur boulot ;) Je vous rappelle également que vous pouvez dicsuter des cartes sur le forum dédié à l'éditeur.
Warcraft 3 à 15 euros : sortie le 18 mars Publié le Mardi 15 février 2005 à 08h26 - 2 commentaires Warcraft III: Reign of Chaos est à présent disponible en précommande au prix de 14,99 euros chez notre partenaire alapage.com. La sortie du titre est prévue pour le 18 mars. C'est peut-être l'occasion de se le procurer pour ceux qui ont l'habitude de récupérer leurs jeux sur le net... A ce prix-là, Blizzard le mérite bien.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
World of Warcraft: L'aube des aspects
Retour sur l'histoire des aspects draconiques: Alexstraza, Malygos, Ysera, Neltharion et Nozdormu.
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.130.419 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.