Archives des news Warcraft III du mardi 21 septembre 2004

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 21 septembre 2004 sur Warcraft III :

Traduction officielle du patch 1.17: ça coince Publié le Mardi 21 septembre 2004 à 16h47 - 2 commentaires Comme prévu on va dire, la traduction officielle du patch 1.17 est défectueuse. Elle reprend uniquement les changements de la première version beta (merci à [plop]Snake pour son mail à ce sujet). J'ai donc corrigé la page dédiée au patch afin de refléter les changements apportés réellement par celui-ci.
Nouveaux fan arts chez Blizzard Publié le Mardi 21 septembre 2004 à 13h40 - 2 commentaires De nouveaux Fan Arts ont été ajoutés sur le site de Blizzard. Plusieurs d'entre-eux sont dédiés à l'univers de Warcraft, il vous suffit de cliquer ici pour les visionner.
Patch 1.17 disponible ! Publié le Mardi 21 septembre 2004 à 07h28 - 4 commentaires Le patch 1.17 est sorti hier soir. La version stand alone est déjà disponible sur le FTP de Blizzard, mais ce dernier est surchargé et il est conseillé de passer par Battle.net pour mettre War3 à jour (merci à Spirit, Pierre, Tred, Florent, Bobynausore et MetalGear pour l'info).



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
World of Warcraft: Coeur de Loup
Un roman orienté sur les Worgens et se déroulant après le cataclysme.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.125.936 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.