Archives des news Warcraft III du mercredi 1 septembre 2004

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 1 septembre 2004 sur Warcraft III :

Baisse de prix sur le jeu et l'extension Publié le Mercredi 1 septembre 2004 à 13h56 - 3 commentaires Notre partenaire alapage.com me signale qu'une baisse de prix aura lieu le 3 septembre sur Reign of Chaos et The Frozen Throne. C'est par exemple l'occasion de vous procurer l'extension si vous ne l'avez pas encore fait. Voici les liens menant à la boutique en ligne :
Patch beta disponibles pour toutes les langues Publié le Mercredi 1 septembre 2004 à 08h08 - 8 commentaires Les versions PC et Macintosh du patch 406 sont à présent disponibles pour toutes les langues sur le serveur beta Westfall. Tous les joueurs de War3 peuvent donc participer à cette dernière phase du beta test du patch 1.17. Je vous rappelle que celui-ci corrige non seulement de nombreux bugs et problèmes de jouabilité, mais qu'il ajoute aussi deux nouveaux héros neutres.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
World of Warcraft: Arthas l'ascension du Roi-Liche
La terrible histoire du Prince Arthas Menethil, de sa vie en Lordaeron à son arrivée en Norfendre.
World of Warcraft: La Nuit du Dragon
La suite du roman Le Jour du Dragon sorti il y a bien longtemps.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.126.924 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.