Archives des news Warcraft III du jeudi 5 aout 2004

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 5 aout 2004 sur Warcraft III :

Annonce importante pour le réseau JudgeHype.com Publié le Jeudi 5 août 2004 à 14h08 - 0 commentaire Annonce importante :
En direct du forum officiel de Frozen Throne Publié le Jeudi 5 août 2004 à 09h17 - 8 commentaires En surfant sur le forum officiel de Frozen Throne, j'ai pu récupérer quelques infos intéressantes sur le patch 1.17 : Bien que rien ne soit pour l'instant dévoilé, des changement sont à prévoir du côté des Fantassins (voir message) et des Dragons Féeriques (voir message). Les unités ressuscitées via Réanimation seront immunisées aux sorts de type Dispel (voir message). Les Tours des Arcanes auront un bonus de dégâts face aux unités invoquées (voir message). Le sort Sarments sera modifié. Au niveau 1, la durée sera réduite à 9 secondes au lieu de 12. Par contre, les dégâts du niveau 3 passeront à 25/sec. au lieu de 15/sec. (voir message). Ces changements seront bien sûr accompagnés de nombreux autres. Je vous rappelle d'ailleurs qu'une bug list du patch 1.16 est tenue à jour sur le forum officiel de Frozen Throne, à cette adresse.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.125.901 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.