Archives des news Warcraft III du samedi 3 juillet 2004

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 3 juillet 2004 sur Warcraft III :

Mise à jour de la vidéo du Puits de Lune Publié le Samedi 3 juillet 2004 à 11h43 - 3 commentaires Drizzt m'a envoyé une mise à jour de la vidéo du Puits de Lune postée ce mardi sur le site. Le nouveau fichier corrige notamment un problème de timing entre la goutte et le plan d'eau.
Nouvelle carte Frozen Throne : Rolling Hills Publié le Samedi 3 juillet 2004 à 11h05 - 6 commentaires Blizzard a sorti une nouvelle carte pour Frozen Throne. Elle se nomme Rolling Hills et voici ses caractéristiques : Nombre de joueurs : 2vs2 ou 3vs3 Taille : Petite Terrain : Eté de Lordaeron Description : Thump... Thump... La guerre approche. Le grondement des tambours envoie les troupes tant à la mort qu'à la gloire. Les lignes sont tracées et les alliances sont prêtes. Rien ne peut plus arrêter le carnage. La guerre est là. Thump... Thump ! Le fichier fait 204 ko et peut-être téléchargé en cliquant ici.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.126.926 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.