Archives des news Warcraft III du vendredi 2 juillet 2004

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 2 juillet 2004 sur Warcraft III :

Nouveaux fan arts chez Blizzard Publié le Vendredi 2 juillet 2004 à 08h19 - 3 commentaires Blizzard a mis à jour sa rubrique Fan Art avec quelques images supplémentaires. Trois d'entre-elles sont dédiées à l'univers de Warcraft, n'hésitez donc pas à y jeter un oeil, elles en valent la peine. J'en connais qui vont tomber sous le charme de la Prêtresse de la Lune ;)
Le patch 1.16 enfin installé sur les royaumes Publié le Vendredi 2 juillet 2004 à 08h12 - 8 commentaires Comme prévu, le patch 1.16 n'a pas mis bien longtemps pour atteindre les royaumes de Battle.net. Vous pouvez donc le télécharger en vous connectant au serveur multijoueur de Blizzard. Voici la liste des changements apportés : Patch 1.16 pour Frozen Throne Patch 1.16 pour Reign of Chaos Notez au passage que le Readme français pour Frozen Throne comporte une erreur. C'est bien le fusilier, et non le fantassin, qui voit ses points de vie passer à 505 au lieu de 520.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Légendes
Un recueil de plusieurs histoires dédiées à des personnages emblématiques d'Azeroth: Zul'jin, Baine...
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.125.935 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.