Archives des news Warcraft III du jeudi 6 mai 2004

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 6 mai 2004 sur Warcraft III :

Nouveau fond d'écran dédié aux Orcs Publié le Jeudi 6 mai 2004 à 09h23 - 5 commentaires Un nouveau fond d'écran, dédié aux Orcs, est disponible sur le site. Celui-ci a été réalisé par Leart Onzgro et est au format 1280x960. Vous pouvez le voir en cliquant ici.
Un nouveau patch beta pour bientôt ? Publié le Jeudi 6 mai 2004 à 08h47 - 3 commentaires Deux petites infos en provenance du forum officiel de War3 : Le patch 1.15 ne sera pas le dernier patch. Les Fantassins des Humains seront probablement revus dans le futur. Les développeurs ont quelques idées qu'ils expérimentent en interne et qui pourraient figurer dans le prochain patch. Il est même possible qu'une nouvelle beta soit un jour lancée pour tester ces nouvelles idées. Les ladders ne seront pas remis à zéro pour la v1.15 de Reign of Chaos et de Frozern Throne. Voilà, voilà... Par contre, toujours aucune nouvelle pour la date de sortie du patch 1.15.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
World of Warcraft: La Nuit du Dragon
La suite du roman Le Jour du Dragon sorti il y a bien longtemps.
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.125.935 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.