Archives des news Warcraft III du samedi 24 avril 2004

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 24 avril 2004 sur Warcraft III :

Beta 402 du patch 1.15 + Compétition dès lundi ! Publié le Samedi 24 avril 2004 à 10h22 - 2 commentaires Hé bien dis donc, ça bouge du côté de War3 aujourd'hui ! Blizzard a sorti la version 402 pour les beta testeurs du patch 1.15 du jeu. La liste des modifications est disponible en français sur cette page. Un grand merci à Caederis pour l'info.
Gros changements à venir sur Battle.net Publié le Samedi 24 avril 2004 à 10h21 - 5 commentaires Avec le patch 1.15 de Warcraft III, Blizzard implantera sur Battle.net un nouveau système de rencontres pour les joueurs. Jusqu'à maintenant, vous pouviez vous retrouver face à un joueur situé au maximum 6 niveaux au-dessus ou en-dessous du vôtre. Le système vous met généralement face à un joueur de votre niveau mais quelques petits problèmes peuvent apparaître pour les comptes de bas niveau. En effet, ceux-ci peuvent très bien appartenir à un joueur débutant ou par contre à un joueur expérimenté créant simplement un nouveau compte. Au final, les joueurs débutants se retrouvaient régulièrement face à des gars beaucoup trop forts pour eux.
Deadlock : Nouvelle carte officielle Publié le Samedi 24 avril 2004 à 09h57 - 0 commentaire Une nouvelle carte officielle est disponible pour les joueurs de Frozen Throne. Elle se nomme Deadlock et voici ses caractéristiques : Type de parties conseillées : 2vs2, 4vs4 ou FFA Taille : Moyenne Terrain : Barrens Description : Après une impasse sanglante qui a duré trois longues années, le Centaure est devenu le chef incontesté de ces plaines sauvages. Récupérez autant de mines d'or que possible, ou vous succomberez face à la haine de votre ennemi. La carte fait 264 Ko et vous pouvez la télécharger en cliquant ici. Je vous rappelle que toutes les cartes officielles sont disponibles dans cette rubrique du site.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
World of Warcraft: Hurlorage
Quelle est l'origine du Cauchemar d'émeraude ? La réponse ici, avec Malfurion comme guide !
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.125.914 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.