Archives des news Warcraft III du samedi 14 février 2004

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 14 février 2004 sur Warcraft III :

Nouvelle carte pour la Saint Valentin Publié le Samedi 14 février 2004 à 09h40 - 9 commentaires A l'occasion de la Saint Valentin, Blizzard a sorti une nouvelle carte pour Frozen Throne et Reign of Chaos. Elle se nomme Heart to Heart et voici ses caractéristiques : Type de parties conseillées : 1vs1 ou 2vs2 Taille : Petite Terrain : Eté de Lordaeron Description : Un guerrier Orc est mort ici en tentant de protéger la femme qu'il aimait. Leurs noms ont été oubliés, mais la puissante magie qui a découlé de ce sacrifice a remodelé la terre pour lui rendre un dernier hommage. Vous pouvez voir une image de la carte sur cette page, et la télécharger en cliquant ici.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
World of Warcraft: La Nuit du Dragon
La suite du roman Le Jour du Dragon sorti il y a bien longtemps.
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.125.921 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.