Archives des news Warcraft III du jeudi 7 octobre 2004

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 7 octobre 2004 sur Warcraft III :

Nouveau fond d'écran dédié aux Elfes Publié le Jeudi 7 octobre 2004 à 09h50 - 7 commentaires Un nouveau fond d'écran est disponible sur le site. Celui-ci a été réalisé par Pirotess et il est au format 1280x960. Vous ne pourrez pas passer à côté du fait que Pirotess est une fan des Elfes de la Nuit. Bravo à elle ;)
Warcraft RPG: Lands of Conflict Publié le Jeudi 7 octobre 2004 à 08h17 - 0 commentaire J'ai reçu un mail de Protheus qui m'indique qu'un 5ème livre est disponible pour le RPG se déroulant dans l'univers Warcraft. Intitulé Lands of Conflict, vous pouvez le découvrir via le site officiel et surtout en récupérant la preview du livre au format PDF (utilisez la commande "Enregistrer sous" de préférence). Il s'agit en fait de quelques-unes des pages du bouquin.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
WoW: L'effondrement, prélude au cataclysme
L'histoire conte les événements ayant lieu après la mort du Roi Liche jusqu'au réveil d'Aile de Mort. Thrall y est à l'honneur.
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.125.940 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.