Archives des news Warcraft III du mercredi 28 janvier 2004

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 28 janvier 2004 sur Warcraft III :

Warcraftiii.net ferme ses portes Publié le Mercredi 28 janvier 2004 à 08h36 - 7 commentaires On ne compte plus les excellents sites de jeux vidéo ayant fermé leurs portes ces dernières années. Aujourd'hui, c'est au tour de WarcraftIII.net de passer à la trappe. Rush, l'un des webmasters, explique la fermeture prochaine par le coût élevé de l'hébergement et le fait qu'il fera bientôt d'autres choses n'ayant plus de rapport avec le web. Cependant, les sites hébergés et la rubrique Maps'n'Mods devraient rester en ligne pendant encore un certain temps. Je conseille donc aux habitués de récupérer un maximum de cartes pendant qu'il est encore temps.
Nouvelles sanctions contre les tricheurs Publié le Mercredi 28 janvier 2004 à 08h08 - 9 commentaires Malgré les différentes actions déjà entreprises par Blizzard dans le passé, les tricheurs ne semblent pas vouloir se calmer. De nouveaux comptes ont donc été fermés sur le ladder War3 (voir cette news). Il est en effet interdit, par exemple, de faire délibérémment perdre son équipe. Le Teaming est également interdit dans les parties FFA (c'est-à-dire le fait de s'arranger pour jouer toujours avec les mêmes personnes).



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.125.935 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.