Archives des news Warcraft III du jeudi 4 septembre 2003

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 4 septembre 2003 sur Warcraft III :

Un article sur le creeping Publié le Jeudi 4 septembre 2003 à 21h15 - 2 commentaires Le guide stratégique en ligne de Warcraft III réalisé par Blizzard ne cesse de s'améliorer au fil des semaines. Un nouvel article sur le creeping a d'ailleurs vu le jour hier. Dès que j'ai un peu plus de temps, je m'occuperai de traduire quelques pages qui pourraient vous intéresser ;)
Un site pour la Ligue Warcraft 3 France Publié le Jeudi 4 septembre 2003 à 08h25 - 1 commentaire Les fans de tournois vont être content, notre partenaire Warcraft III France vient de lancer le site www.lw3fr.com. Ce site sera utilisé pour la ligue LW3FR mais servira à terme pour reprendre toutes les news des lans, tournois, etc. Bonne chance à NeO et son équipe ;)
Blizzard reste finalement chez Vivendi Publié le Jeudi 4 septembre 2003 à 07h48 - 0 commentaire Et hop, nouveau retournement de situation au sujet de la vente de Blizzard. Finalement, dans le deal réalisé avec General Electrics, Vivendi semble avoir réussi à garder ses pôles musiques et jeux vidéo. Blizzard ou encore Sierra resteraient donc sous le giron de Vivendi.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Illidan
Le roman posant les bases de World of Warcraft: Legion. De la création des Chasseurs de démons à la folie d'Illidan !
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.130.691 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.