Archives des news Warcraft III du mardi 23 septembre 2003

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 23 septembre 2003 sur Warcraft III :

Campagne des Orcs : Astuces Publié le Mardi 23 septembre 2003 à 17h23 - 9 commentaires Une nouvelle page est disponible dans la section dédiée à la campagne solo de Frozen Throne. Celle-ci vous propose un guide des cartes, des astuces pour le développement de vos héros et des tactiques de combat pour venir à bout de l'acte 1 des Orcs en mode difficile. Une guide complet des quêtes principales et optionnelles suivra dans la semaine (demain je pense).
Sortie du Warcraft Battle Chest nouvelle formule Publié le Mardi 23 septembre 2003 à 07h56 - 2 commentaires Blizzard vient tout juste de sortir le nouveau Warcraft Battle Chest aux Etats-Unis. Celui-ci contient : Warcraft III : Reign of Chaos. Warcraft III : The Frozen Throne. Les deux guides stratégiques officiels. Il est vendu pour un peu moins de 50 dollars US et peut être commandé chez EBGames par exemple.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
World of Warcraft: Hurlorage
Quelle est l'origine du Cauchemar d'émeraude ? La réponse ici, avec Malfurion comme guide !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.130.640 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.