Archives des news Warcraft III du lundi 28 juillet 2003

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le lundi 28 juillet 2003 sur Warcraft III :

Frozen Throne au top des ventes Publié le Lundi 28 juillet 2003 à 14h28 - 12 commentaires Comme prévu, Frozen Throne s'est vendu comme des petits pains depuis sa sortie aux Etats-Unis. IGN a posté la liste des jeux PC les mieux vendus en juillet, et on trouve d'ailleurs deux autres titres de Blizzard dans le classement : Warcraft III et DiabloII. On peut dire qu'il se débrouille ;) Merci à MetalGear pour l'info ;)
Un fond d'écran pour Frozen Throne Publié le Lundi 28 juillet 2003 à 14h26 - 2 commentaires Blizzard a dévoilé, il y a déjà quelques jours, un nouveau fond d'écran dédié à Frozen Throne. Vous pouvez le voir en cliquant ici. Il est comme d'habitude disponible en plusieurs résolutions.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
World of Warcraft: Coeur de Loup
Un roman orienté sur les Worgens et se déroulant après le cataclysme.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.131.639 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.