Archives des news Warcraft III du mardi 1 juillet 2003

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 1 juillet 2003 sur Warcraft III :

Des changements non indiqués dans le patch 1.10 Publié le Mardi 1 juillet 2003 à 13h56 - 6 commentaires Comme cela arrive encore bien de temps en temps, certaines modifications ont été effectuées dans le patch 1.10 mais n'ont pas été incluses dans le fichier Readme. Je vous propose donc de les découvrir sur cette page. Je vous conseille fortement de la lire, certains changements sont importants. Il s'agit de la traduction d'un message posté sur le forum officiel de Warcraft III.
Le fichier TXT des raccourcis en français Publié le Mardi 1 juillet 2003 à 11h10 - 10 commentaires Le patch 1.10 de Warcraft III ajoute la possibilité de réaliser vos propres raccourcis. Cependant, le fichier détaillant le tout est en anglais. C'est donc avec un altruisme prononcé que DooMeeR m'a envoyé une version française de ce fichier texte.
The Frozen Throne est disponible aux USA ! Publié le Mardi 1 juillet 2003 à 08h26 - 5 commentaires Après une news qui a dû déboussoler quelques fans de Blizzard, passons maintenant à quelque chose de plus joyeux : la sortie officielle de l'extension de Warcraft III !
4 employés de Blizzard North démissionnent Publié le Mardi 1 juillet 2003 à 08h00 - 6 commentaires La nouvelle est entrain de faire le tour du net et est assez importante pour que j'en parle sur les différents sites du réseau. Les co-fondateurs de Blizzard North, à savoir Erich Schaefer, Max Schaefer et David Brevik, ainsi qu'un autre employé de Blizzard que vous connaissez tous, ce cher Bill Roper, viennent de donner leur démission.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Coeur de Loup
Un roman orienté sur les Worgens et se déroulant après le cataclysme.
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
WoW: L'effondrement, prélude au cataclysme
L'histoire conte les événements ayant lieu après la mort du Roi Liche jusqu'au réveil d'Aile de Mort. Thrall y est à l'honneur.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.131.580 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.