Archives des news Warcraft III du mardi 24 juin 2003

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 24 juin 2003 sur Warcraft III :

La version Warez de Frozen Throne déjà sur le net Publié le Mardi 24 juin 2003 à 13h55 - 14 commentaires Voici une BD géniale de WarBucket ayant pour thème la présence d'une éventuelle version Warez de Frozen Throne sur internet. Merci à MetalGear pour le lien ;)
Bientôt un RPG de table sur Warcraft Publié le Mardi 24 juin 2003 à 11h01 - 2 commentaires Fantasy Flight Games a récemment annoncé le développement d'un jeu de rôle papier basé sur l'univers de Warcraft. On se rappelle notamment que DiabloII et Starcraft ont bénéficié du même traitement il y a quelques temps. Le jeu devrait sortir pour noël de cette année. Pour plus d'infos à son sujet, rendez-vous sur le site officiel de FFG. Merci à Zork pour son mail à ce sujet ;)
Interview de Bill Roper sur Frozen Throne Publié le Mardi 24 juin 2003 à 08h18 - 14 commentaires Gaming Illustrated a pu récemment interviewer Bill Roper à propos de l'extension de Warcraft III. Voici ce que l'on peut en retenir : L'histoire se déroule quelques mois après la chute d'Archimonde. Sous le commandement de Jaina, les humains tentent de sauver ce qu'il reste de l'Alliance. Hélas, Arthas et les Morts-Vivants ont pour nouveau but de récupérer The Frozen Throne of Icecrown, une ancienne relique qui pourrait leur donner une puissance suffisante pour dominer le monde d'Azeroth. Mais Arthas n'est pas le seul à désirez s'en emparer. Illidan, un Elfe de la Nuit, est également sur la trace de cet objet et se fera aider des Nagas, une nouvelle race implantée par Blizzard dans l'extension. Le joueur contrôlera donc les Morts-Vivants, les Elfes de la Nuit et les Humains face à ce nouveau danger pour l'univers de Warcraft. Les Orcs, de leur côté, se sont intentionnellement retiré afin de créer leur propre royaume après la destruction de Draenor dans l'extension de Warcraft II. Il s'agit ici d'une campagne à part entière, très orientée jeu de rôle. Le but est notamment de montrer les nouvelles possibilités de l'éditeur. Selon Blizzard, il serait difficile d'inclure plus d'éléments RPG dans un RTS. Vous découvrirez plus qu'une extension du jeu, il s'agira carrément d'une extension de l'univers de Warcraft. Aucune autre extension n'est prévue actuellement. Il ne faut jamais dire jamais, mais disons que Blizzard pense avoir fait le tour de ce qui était faisable avec War3. Cependant, si de nouvelles idées voient le jour, tout est possible. Frozen Throne débute avec les Elfes de la Nuit qui sont à la poursuite d'Illidan. Vous prendrez pour commencer les commandes d'un nouveau héros, le Warden. La campagne principale de Frozen Throne est composée de 30 missions. Celle des Orcs ne fonctionne pas sur le même principe, on ne peut donc pas dire qu'il y a "x" missions. Le reste de l'interview aborde les crédits du jeu original (hilarants), le feedback des beta testeurs, le marché actuel des jeux PC, les LAN dédiées à War3 et se termine enfin par un petit mot pour les fans de Blizzard. Une très chouette interview, que je recommande à tous les fans de la société US.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of warcraft : L'ascension de la Horde
Un excellent livre pour comprendre comment est née la Horde. Très bon choix pour démarrer si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire des Orcs en Draenor.
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
World of Warcraft: L'aube des aspects
Retour sur l'histoire des aspects draconiques: Alexstraza, Malygos, Ysera, Neltharion et Nozdormu.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.131.637 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.