Archives des news Warcraft III du vendredi 30 mai 2003

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 30 mai 2003 sur Warcraft III :

Voici les 2 nouveaux challengers JudgeHype Publié le Vendredi 30 mai 2003 à 15h08 - 5 commentaires Les deux challengers de cette semaine pour le tournoi Roi de la Montagne, réalisé en collaboration avec Warcraft III France, sont RCA.Infern0 et Rouquemoute. NazgulKnight arrivait en seconde position mais il s'est finalement désisté pour ce week-end.
Une équipe JudgeHype contre les maladies Publié le Vendredi 30 mai 2003 à 10h48 - 1 commentaire Toniob, un membre plutôt actif du forum, m'a envoyé un mail qui a pour but de regrouper tous les visiteurs du réseau JudgeHype.com dans un même combat :
Des images de la campagne solo de Frozen Throne Publié le Vendredi 30 mai 2003 à 08h55 - 12 commentaires A l'occasion de l'annonce effectuée hier soir, Blizzard a modifié l'image de sa page d'accueil. C'est évidemment Warcraft III: The Frozen Throne qui est à l'honneur. Vous pouvez voir l'image en cliquant ici. Elle met en scène le célèbre Illidan, très présent dans l'extension.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.131.623 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.