Archives des news Warcraft III du vendredi 4 avril 2003

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 4 avril 2003 sur Warcraft III :

Mise à jour des Elfes de la Nuit Publié le Vendredi 4 avril 2003 à 16h50 - 11 commentaires Les différentes sections des Elfes de la Nuit pour The Frozen Throne ont été mises à jour : bâtiments, unités de base et héros. Comme d'habitude, il est possible que certaines erreurs soient présentes, n'hésitez pas à me contacter le cas échéant.
Mise à jour des héros neutres Publié le Vendredi 4 avril 2003 à 14h54 - 13 commentaires Les pages dédiées aux trois héros neutres ont été mises à jour : Le Dark Ranger : Correction de quelques stats. Le Pandaren Brewmaster : Ajout d'infos sur les compétences. Le Naga Sea Witch : Ajout d'infos sur les compétences. Je vous rappelle que deux autres héros neutres doivent encore apparaître dans Frozen Throne, mais que l'on n'a absolument aucune infos les concernant.
Des précisions concernant les programmes de hack Publié le Vendredi 4 avril 2003 à 08h36 - 6 commentaires Suite aux nombreuses questions engendrées par les derniers messages de Blizzard à propos des hacks sur Battle.net, GFraizer a posté un nouveau message afin de clarifier certains points importants : Blizzard n'approuve aucun programmes tiers ("hacks") qui modifient leurs jeux. Blizzard ne s'active pas spécialement à rechercher et bannir les joueurs qui utilisent des hacks "non-cheat" comme les programmes qui permettent de modifier les raccourcis. Cependant, vu qu'ils ne contrôlent pas comment les hacks sont implantés ni comment ils fonctionnent, Blizzard ne peut pas garantir qu'un joueur ne sera pas banni pour l'utilisation d'un hack particulier. Il est donc fortement conseillé de n'utiliser aucun programme tiers. Les hacks contiennent souvent des Trojans qui volent les CD-Keys et mots de passe. Avec ces infos, une personne peut utiliser votre compte ou en créer un autre avec votre CD-Key, et peut donc s'en servir pour tricher. Une personne qui a utilisé un Trojan de cette façon peut donc faire en sorte que votre CD-Key soit banni. En fait, la majorité des hacks (pour DiabloII) que le support technique a analysé contiennent un code destiné à voler votre CD-Key et vos mots de passe. De plus, le support technique a reçu de nombreuses demandes de joueurs ayant des problèmes avec leur jeu suite à l'utilisation de programmes tiers. Vu que Blizzard ne supporte pas ces programmes, leur capacité à aider les joueurs est dans ce cas grandement diminuée. En résumé, vous utilisez ces programmes à vos risques et périls. Même si vous n'utilisez pas de hacks avec certains comptes Battle.net, ces derniers peuvent également être touchés si vous vous faites piquer votre CD-Key ou s'il est banni par Blizzard. Là, on ne peut pas dire que vous n'avez pas été prévenu...



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.130.418 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.