Archives des news Warcraft III du mardi 4 mars 2003

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 4 mars 2003 sur Warcraft III :

Un premier article sur la beta + screenshots ! Publié le Mardi 4 mars 2003 à 17h37 - 14 commentaires Je vous ai écrit un premier article sur la beta. Celui-ci vous dévoile les minutes qui ont suivis la réception du mail de Blizzard concernant la beta jusqu'à mes premiers pas dans les Chat Rooms de Frozen Throne.
Un démon subsiste + L'incroyable Alliance Publié le Mardi 4 mars 2003 à 10h59 - 6 commentaires Menio m'a envoyé la suite de son récit nommé "Quand le soleil rencontre la lune...". Je vous propose donc de découvrir le septième chapitre en cliquant sur le lien suivant : Un démon subsiste.
La beta en vente sur eBay Publié le Mardi 4 mars 2003 à 07h50 - 14 commentaires Tiens, on trouve déjà des CD-Key de la beta en vente sur eBay. Y en a qui sont plutôt rapides. Il faut croire qu'ils n'ont même pas lancé le jeu...



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Légendes
Un recueil de plusieurs histoires dédiées à des personnages emblématiques d'Azeroth: Zul'jin, Baine...
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.130.406 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.