Archives des news Warcraft III du samedi 22 mars 2003

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 22 mars 2003 sur Warcraft III :

Tout sur le Pandaren Brewmaster / Naga Sea Witch ! Publié le Samedi 22 mars 2003 à 12h46 - 18 commentaires Après l'arrivée du patch ce matin, j'avais le temps de soit vous traduire les modifications apportées, soit vous faire une mise à jour sur l'une des nouveautés de celui-ci. J'ai choisi la seconde solution et je vous propose donc une mise à jour de la page des héros neutres.
Concours de maps et patch beta 304 ! Publié le Samedi 22 mars 2003 à 10h21 - 8 commentaires Le patch 304 pour The Frozen Throne est disponible pour les beta testeurs. La liste des changements apportés est énorme et je vous propose de la découvrir immédiatement en cliquant ici. Je vous proposerai une traduction française très bientôt. On notera par exemple l'arrivée de deux héros neutres supplémentaires, le Pandaren Brewmaster et le Naga Sea Witch.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: La Nuit du Dragon
La suite du roman Le Jour du Dragon sorti il y a bien longtemps.
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
World of Warcraft: Arthas l'ascension du Roi-Liche
La terrible histoire du Prince Arthas Menethil, de sa vie en Lordaeron à son arrivée en Norfendre.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.131.621 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.