Archives des news Warcraft III du lundi 17 mars 2003

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le lundi 17 mars 2003 sur Warcraft III :

Le sort ultime du Pandaren Brewmaster ? Publié le Lundi 17 mars 2003 à 15h39 - 18 commentaires Un site chinois aurait, selon Infoceptor, révélé l'aptitude ultime du Pandaren Brewmaster. Celui-ci se divisierait en trois héros pandas, chacun dédié à un élément bien spécifique : la terre, le vent et le feu. Voici quelques infos les concernant : Terre : Smash (20% de chance de faire 40 points de dégâts supplémentaires), Taunt, Spell Imunnity, Resistant Skin. Vent : Dispel Magic, Cyclone, Resistant Skin. Fire : Immolation Level 1, Resistant Skin. Les trois Pandas devront mourir pour que le Pandaren meurt. Si au moins un panda survit à la fin de la durée du sort, le Pandaren Brewmaster réapparaîtrait avec une santé égale au panda le moins endommagé.
Les objets de Frozen Throne Publié le Lundi 17 mars 2003 à 14h47 - 4 commentaires La page dédiée aux objets de Frozen Throne est désormais disponible. Vous pouvez la voir en cliquant ici. Bonne lecture ;)
Des tournois sur War3 Publié le Lundi 17 mars 2003 à 10h26 - 0 commentaire Quelques petites infos sur des tournois : Warcraft Belgium organise un tournoi qui commence le 25 mars, avec des équipes en 2vs2. Rendez-vous ici pour en savoir plus. L'Intel CPL 2003 a eu lieu ce week-end. GameKult a plutôt bien couvert l'événement, je vous propose donc de découvrir en détails tout ce qui s'est passé du côté de War3 en cliquant ici. WGTour a également couvert le tournoi, et en tant que site spécialisé sur War3, vous y trouverez également un bon paquet d'infos. La prochaine mise à jour sera dédiée aux objets de Frozen Throne. Restez connecté ;)
Des infos du forum officiel Publié le Lundi 17 mars 2003 à 08h49 - 5 commentaires Quelques petites news de la beta pour bien commencer la semaine : Le Chariot à Viande possèdera bientôt une upgrade nommée Exhume qui lui permettra de générer des cadavres, comme une sorte de cimetière mobile. Dans le prochain patch, les unités qui utilisent des cadavres (Goules, Nécros, etc.) se serviront automatiquement de ceux du Chariot à Viande. Par exemple, s'il y a deux cadavres sur le sol et que vous ordonnez à 3 Goules d'utiliser Cannibalisme, l'une des Goules ira près du Chariot à Viande et utilisera l'un des cadavres pour se soigner. Pour Blizzard, 90% des fonctionnalités sont implantées dans la beta. Quatre nouveaux héros neutres seront bientôt disponibles dans la Taverne. Quelques autres upgrades pour les Humains vont bientôt arriver. Les objets Power-Up seront bientôt implantés afin de compléter la façon dont les tomes fonctionnent depuis Frozen Throne (ils sont lus automatiquement par le héros, plus besoin de les mettre dans l'inventaire). Toutes les unités et héros des races sont terminés, mais quelques changements interviendront certainement. Tout dépendra des choses qui sont tentées par-ci par-là, et si elles fonctionnent ou non. Certaines fonctionnalités seront affinées très bientôt. Certains changements importants seront appliqués pour améliorer l'équilibre du jeu à certains niveaux : défense, arbre de technologie, harassement et rush. Si plusieurs Goules sont blessées et qu'il n'y a qu'un petit nombre de cadavres au sol, ce sont les plus mal en point qui iront se nourrir les premières. Merci à MetalGear pour son mail à ce sujet ;)



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: L'aube des aspects
Retour sur l'histoire des aspects draconiques: Alexstraza, Malygos, Ysera, Neltharion et Nozdormu.
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
WoW: Vol'jin, les Ombres de la Horde
Vous aimez les Trolls ? Alors ceci est pour vous, l'histoire se déroule sur le continent de Pandarie.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.131.588 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.