Archives des news Warcraft III du samedi 8 février 2003

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 8 février 2003 sur Warcraft III :

Le Crypot Lord en détails Publié le Samedi 8 février 2003 à 11h53 - 11 commentaires Blizzard a dévoilé officiellement le nouveau héros des Morts-Vivants pour l'extension The Frozen Throne. Il s'agit du Crypt Lord. J'ai donc mis à jour le site avec les éléments suivants : Un joli dessin du héros. Celui-ci était déjà disponible sur les scans du mag CGW, mais cette image est de bien meilleure qualité. L'animation du Crypt Lord. Un petit texte concernant les origines du héros. Blizzard a également posté une news concernant le dernier numéro du Blizzard Insider, entièrement dédié à l'extension. Mais comme je vous en ai déjà parlé il y a plusieurs jours (les inscrits à la newsletter en profitent en exclusivité pendant un certain temps), il n 'y a rien à ajouter à ce sujet vu que tout est déjà sur le site ;)



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
World of Warcraft: Chronicles Volume 2
Le second volume du génial WoW: Chroniques. Version anglaise, elle sortira avant la VF...
World of warcraft : L'ascension de la Horde
Un excellent livre pour comprendre comment est née la Horde. Très bon choix pour démarrer si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire des Orcs en Draenor.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.130.418 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.