Archives des news Warcraft III du mercredi 19 février 2003

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 19 février 2003 sur Warcraft III :

Mise à jour des unités pour Frozen Throne Publié le Mercredi 19 février 2003 à 14h24 - 3 commentaires Les différentes sections dédiées aux unités des 4 races pour The Frozen Throne ont été mises à jour. Vous y retrouverez donc les toutes dernières infos, ainsi que les images tirées des derniers screenshots.
Blizzard change l'image de sa page d'accueil Publié le Mercredi 19 février 2003 à 10h42 - 0 commentaire Comme vous avez pu le constater, le réseau est de nouveau accessible depuis quelques minutes. Bien que le retour à la normale était prévu pour 8h00, notre hébergeur a en fait profiter du down de ce matin pour effectuer une autre intervention, prévue au départ pour le mois prochain. Ils ont fait d'une pierre deux coups, donc. Le réseau devrait donc de nouveau être de retour pour de bon après 24 heures de travaux divers ;)



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: L'aube des aspects
Retour sur l'histoire des aspects draconiques: Alexstraza, Malygos, Ysera, Neltharion et Nozdormu.
World of Warcraft: Hurlorage
Quelle est l'origine du Cauchemar d'émeraude ? La réponse ici, avec Malfurion comme guide !
World of Warcraft: Illidan
Le roman posant les bases de World of Warcraft: Legion. De la création des Chasseurs de démons à la folie d'Illidan !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.130.417 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.